Forum RPG Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Samurai Deeper Kyo

Venez incarner vos personnages préférés dans le monde de Samurai Deeper Kyo et découvrez le plus grand secret du Clan Mibu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Exemple: Présentation du Très Grand Bontenmaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Bontenmaru
La Bête Sacrée
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Sur le chemin vers le pouvoir
Groupe d'appartenance : Les Quatres Sacrés du Ciel
Objectif : Prendre le pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Exemple: Présentation du Très Grand Bontenmaru Left_bar_bleue0/0Exemple: Présentation du Très Grand Bontenmaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Exemple: Présentation du Très Grand Bontenmaru Left_bar_bleue0/0Exemple: Présentation du Très Grand Bontenmaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple: Présentation du Très Grand Bontenmaru Empty
MessageSujet: Exemple: Présentation du Très Grand Bontenmaru   Exemple: Présentation du Très Grand Bontenmaru Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:30

Le joueur (optionnel)

Prénom : Guillaume

Expérience RP : Je joue actuellement Don Kan'onji sur le forum Bleach-RPG et Shanks le Roux sur RPG One Piece.

Comment avez-vous découvert le forum ? : J'en suis le fondateur.

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? : J'ai choisi ce personnage car j'apprécie son charisme, son côté papa poule et l'humour dont il fait preuve.

Le personnage :

Nom/Prénom : Date Masamune, surnommé Dokuganryū (Le dragon borgne) ou Bontenmaru

Âge : 42 ans

Sexe : Masculin

Clan : Bontenmaru fait partie du clan des Date mais appartient au groupe des Quatre Sacrés du Ciel.

Convictions : Bontenmaru veut s'accaparer du pouvoir de ses propres mains, suite à une promesse faite à son père.

Description physique : Au premier abord, Bontenmaru en impose par son gabarit. Ce mastodonte de 85kg, du haut de ses 1m98, intimide la plupart de ses adversaires. Il est doté d'une musculature imposante qui lui donne des airs bestiaux, jouant sûrement un grand rôle dans sa réputation de "Bête Sacrée". Effectivement son cou, ses bras, ses pectoraux, ses abdominaux et ses cuisses sont bien plus développés que ceux d'un homme normal. Tous ses muscles son surdéveloppé sauf un, d'après Akari... Ses cheveux grisonnants lui confèrent des attraits de vieillards, chose dont se moquent généralement ses compagnons en le traitant de "vieux". Malgré cela, Date Masamune ne perd pratiquement jamais son sourire jovial et moqueur par lequel il exprime souvent sa grandeur. Autre détail qui attire l'attention chez lui, c'est le bandeau qui porte sur son oeil droit. En effet son surnom Dokuganryū ne vient pas du hasard, il est borgne. Personne ne pourrait se douter qu'il est le fils d'une noble famille en voyant ses longs cheveux désordonnés, sa barbe du matin et ses traits grossiers et arrondis. De plus, son attitude vestimentaire témoigne d'une certaine dépravation indigne d'un noble. Il n'a pour vêtements que ses getas, quelques bandages à moitié recouverts par une longue robe, et une longue cape noire sur laquelle est inscrit "Sei-i-Taishogun", un affront à l'adresse d'Ieyasu Tokugawa qui pourrait lui valoir d'être exécuté. Il porte toujours sur lui son sabre en bois et sa pipe et transporte quand il le peut des bouteilles de saké, achevant de lui une peinture d'un dépravé. Il a tendance à se gratter les parties génitales ou le fond de son oreille, ce qui renforce cette image de lui. Pour résumer, Bontenmaru a l'apparence d'un voyou vulgaire tout en gardant une prestance digne d'un Général. Parfois, il arrive qu'un être constitué de rage et de haine prenne possession de son corps. Dès ce changement, une transformation visible s'opère. Son unique oeil bleu se révulse pour laisser un blanc agressif. Ses dents s'allongent et s’aiguisent tandis que sur ses lèvres se dessine un sourire carnassier. Chacun de ses muscles, contractés au maximum, prennent de l'ampleur et du volume, le transformant en un véritable colosse qu'on jurerait fait de pierre. Sa voix laisse place à un grognement terrifiant, ses cheveux se soulèvent et une aura maléfique semble émaner de lui.

Description mentale : Le grand Date Masamune a un fond intérieur beaucoup plus complexe que son apparence. Au premier contact, il fait très mauvaise impression. Généralement, il se montre comme un pervers assumé ou comme un vagabond sale, vulgaire et bagarreur. Ajoutez à cela une vantardise sans précédent due à une énorme confiance en soi. En effet cet énergumène aime narrer maintes et maintes fois ses récits de guerre, en plus d'être accro au saké et à sa pipe. Il aime croire qu'il est le plus fort et que beaucoup de gens le vénèrent. Malgré tout il reste une personne très joviale qui aime s'amuser et faire la fête. Dans ces instants il fait montre d'une chaleur sans limite. Mais lorsque vient le moment de se battre, il change du tout au tout et devient un vrai passionné qui ne s'arrête que lorsque son adversaire est à terre. Il sait faire preuve d'une certaine clémence envers et contre tout. Lors de ses combats auprès de ses compagnons, il a tendance à rester en arrière pour éviter que "l'autre" qui est en lui ne s'empare de son corps. Le dragon borgne cache en lui une bête sauvage qui réclame sang et bataille. Lorsque cette chose le possède il devient comme un Berzerker, un être enragé tuant sans distinction ses ennemis et ses amis qui ne s'arrête que lorsque tous ses opposants sont morts. Face à Kyo, ce fauve sanguinaire laisse place à un chien apprivoisé que la promesse d'une friandise ou un simple ordre suffit à calmer et çà, il ne voudra jamais se l'avouer. Il y a une autre facette que Bontenmaru cache en lui, une qu'il n'a pas forcément envie de montrer aux autres mais qui est pourtant évidente, c'est son côté protecteur. Si Bontenmaru reste généralement en retrait, ce n'est pas seulement pour contenir la bête qui est en lui mais aussi pour veiller sur ses compagnons. La preuve la plus flagrante de cet aspect de sa personnalité est l'aide qu'il fournit constamment à Akira durant son enfance. Il le nourrissait, il le soignait et savait trouver les mots qu'il fallait pour lui redonner du courage, un peu comme le ferait un père. Malgré le fait qu'il le nie souvent, Bontenmaru a une totale confiance en ses amis et n'hésitera pas à risquer sa vie pour les sauver. Son âge avancé lui confère sûrement cette forme de sagesse et cette envie de veiller sur ses jeunes compagnons de combats. En somme, c'est un véritable papa poule qui surveille les autres avec son regard de borgne.

Arme : Lors d'un combat contre un faible adversaire, Bontenmaru utilise son sabre en bois. Lorsqu'il combat un adversaire puissant, il utilise son corps comme une arme.

Histoire personnelle : Date Masamune naît en septembre 1566 au château de Yonesawa sous le nom de Bontenmaru. A 5 ans, il est atteint de la vérole, ce qui le force à s'arracher lui même son oeil. Suite à cette blessure, sa mère tente à de nombreuses reprises de le tuer, le jugeant inapte au pouvoir à cause de cet handicap. Du fait qu'elle lui préférait désormais son jeune frère, il doit se résoudre à le tuer pour assurer sa survie. Durant sa jeunesse, il eut une vie politique et militaire mouvementée. Peu après son accession au titre de daimyō, un de ses vassaux le trahit et rejoint le clan Ashina. S'en suit alors une entrée en guerre avec ce clan. Durant cette guerre, Bontenmaru conquiert les clans voisins avec force et brutalité. Choqué par cette cruauté, le clan Hatakeyama supplie son père, Date Terumune, de raisonner son fils. Mais face à l'impuissance de ce père, les Hatakeyama le kidnappent pour tenter de faire pression sur le dragon borgne. Mais c'était sans compter la bravoure de ce père qui lors de la confrontation ordonne à son fils de lui tirer dessus pour tuer les Hatakeyama et de prendre le pouvoir de ses propres mains. Ainsi Date Masamune tue son père puis donne l'assaut sur le château de Nihonmatsu avant de conquérir la région du Ôshû en trois ans à peine, lui valant le surnom de "L'Oda Nobunaga du Ôshû" ou encore "Le Général du Ouu". En 1590 Hideyoshi Toyotomi l'attaque, le pressentant comme une menace potentielle. Mais il l'asservit plutôt que de l'exécuter, ne voulant pas créer de troubles. Bontenmaru reste sous sa coupe pendant 10 ans avant de rejoindre Ieyasu Tokugawa en 1600 lors de la bataille de Sekigahara, en échange d'une somme d'argent qu'il n'a jamais reçue. Suite à cette trahison il rejoint les Quatres Sacrés du Ciel. Après quelques moments de batailles et de gloires, le groupe se sépare. Depuis, cet agitateur des régions du Nord cherche à s'accaparer du pouvoir et à tuer Ieyasu Tokugawa en arborant sur son manteau le titre de "Général Pacificateur des Barbares", lui faisant ainsi un pied de nez.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sdk-rpg.forum-actif.net
Bontenmaru
La Bête Sacrée
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Sur le chemin vers le pouvoir
Groupe d'appartenance : Les Quatres Sacrés du Ciel
Objectif : Prendre le pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Exemple: Présentation du Très Grand Bontenmaru Left_bar_bleue0/0Exemple: Présentation du Très Grand Bontenmaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Exemple: Présentation du Très Grand Bontenmaru Left_bar_bleue0/0Exemple: Présentation du Très Grand Bontenmaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple: Présentation du Très Grand Bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Exemple: Présentation du Très Grand Bontenmaru   Exemple: Présentation du Très Grand Bontenmaru Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:31

RP Test:

Bontenmaru s'agitait dans sa couche. Il suait et gémissait mais il était encore endormi. Ce n'était pas la chaleur qui le faisait le transpirer mais c'était la peur qui suintait sur son corps, cette peur qui lui tenaillait toujours les tripes, cette peur de lui-même. Dans ses cauchemars le borgne revoyait des moments clés de sa vie, il se souvenait exactement de tous ces événements forts qui l'avaient stigmatisé à jamais. Il se revit à 5 ans s'arracher son oeil droit, il se souvint de la douleur dévorante qui avait atteinte son âme. A partir de ce jour là, toute sa vie avait été transformée. Il lui semblait quelques fois entendre un grognement sourd et menaçant mais pourtant distant, un bruit entêtant qui ne lui inspirait pas les meilleures humeurs. Puis il se remémora l'instant où il avait vu sa mère mettre du poison sur sa nourriture et la fissure qui s'était faite à son esprit, fissure qui rien ne pourrait colmater. Désormais les grognements lui semblait plus distincts et parfois ils se muaient en aboiements sauvages qui le rongeaient la nuit. Ensuite le décor s'évapora pour laisser place à une chambre obscure où il se vit brandissant un couteau au dessus de son jeune frère avant de l'abattre sur sa poitrine. Et au moment où son petit frère expira son dernier souffle, la fissure qui s'était faite dans l'âme du dragon borgne éclata pour laisser trace à un trou béant par lequel il pouvait voir deux yeux blancs et brillants le scruter avidement. Les grognements avaient transcendé l'état bestial pour devenir des sentiments que Date Masamune comprenait clairement. C'étaient des sentiments de haine, des pulsions meurtrières qui se transmettaient à lui, le rendant chaque jouer plus agressif et plus brutal. Une chose n'avait pas changée à cette époque là, c'était son ambition, et son état mental se ressentait sur ses manières. Si bien que son père en fit les frais et fut contraint de se sacrifier pour assurer sa pérennité. Dans son cauchemar, la scène où il lavait ses mains du sang de son petit frère se dispersa et maintenant il se voyait adulte, un fusil à la main, tirant sur son père qui commettait un honorable sacrifice. A partir de ce jour là il pouvait voir en lui ces affreuses cornes, ces horribles dents, ses longues griffes aiguisées et ce repoussant corps velu. La bête était sortie de sa tanière et réclamait le corps du Général d'Oou. Lorsque celle-ci se jeta sur lui, le Seigneur Bontenmaru se réveilla dans un sursaut. Il posa la paume de sa main gauche sur son front brûlant, le temps de réaliser qu'il venait de faire un horrible cauchemar.
Cela lui arrivait fréquemment. Souvent la nuit il revoyait son escalade vers la folie et la naissance de la Bête Sacrée. Dans ces instants là, il avait peur que "l'autre" en lui reprenne possession de son corps. Malgré ses nombreuses tentatives par méditation, l'agitateur des régions du Nord n'avait jamais su dompter la bête en lui. Aussi avait-il dormit à l'écart du groupe, comme à son habitude, ne voulant pas leur faire du mal. Tandis que Kyo est les trois autres des Quatre Sacrés du Ciel avaient dormis dans une auberge, il s'était retiré dans un petit bosquet et avait dormi à la belle étoile. Il prit sa pipe et la bourra de tabac avant de la fumer. Les premiers rayons du Soleil faisaient leur apparition sur le sommet des arbres l'environnant, preuve que c'était l'aube. Ayant envie de saké au petit déjeuner, il rentra à l'auberge où Akari était déjà éveillée. Comme à son habitude, elle dormait peu. Peu enclin à parler, de peur qu'elle finisse par se comporter à nouveau comme un tyran, il se contenta de grogner:


"Y a du saké par là?"

Akari lui répondit aussi sec:

"Et bien, la vieux, de mauvaise humeur? On a mal dormi? Enfin bon, je ne devrais pas m'étonner que tu grognes, hein, la Bête?"

Piqué au vif, le Dokuganryu répliqua:

"Quoi, Tokichiro? Je n'ai pas à écouter les idioties d'un travesti. Je t'ai simplement posée une question à la quelle tu n'as répondu? Tu veux que je te butes? Là tu n'as personne à qui raconter mes secrets, je devrais peut-être donc en profiter pour te réduire au silence, qui sait?"

Il laissa apparaître son sourire mi-moqueur mi-sauvage ce qui eut pour don d'énerver Akari qui planta son bâton de pèlerin dans la tête du borgne.

"Qu'est ce qu'il te prend d'être aussi confiant et insolent devant ta reine? Ta petite saucisse aurait-elle un peu grandit? Ah ah ah ne me fait pas rire!"

Ne pouvant rien répliquer face à cette vérité qui le complexait, le colosse ne pouvait qu'encaisser en tremblotant. Décidemment elle était en forme ce matin. Particulièrement de mauvaise humeur en cette matinée, il se sentit d'attaque à lui faire ravaler ces paroles. Ainsi il projeta son poing en direction du visage d'Akari qui l'esquiva, laissant l'attaque s'abattre avec fracas contre le mur qui fut réduit en miette. Avant qu'il n'ait put amorcer une seconde offensive, Masamune reçut une bouteille de saké sur la tête qui se brisa et déversa son contenu sur ses cheveux. Bien que l'odeur de ne l'incommoda pas, ce geste constituait une offense contre lui, offense qui venait de Kyo aux Yeux de Démons. Il attrapa alors son sabre de bois et le posa sur son dos tout en le tenant avant de s'approcher de Kyo jusqu'à ce que leur visage soient proches l'un de l'autre.

"Qu'est ce qu'il t'arrives? Tu veux que je t'emplâtres? Depuis que je te laisse croire que tu es plus fort que moi pour te faire plaisir tu deviens de plus en plus agaçant. Va falloir que je te mette face à la réalité..."

Des veines apparurent sur le front du démon qui pesta:

"La Bête, je vais vraiment te buter! Ne crois pas que parce que tu es vieux je vais me retenir contre toi. Au contraire, tu m'agaces à radoter!"

Et ils continuèrent de se houspiller comme deux voyous cherchant la bagarre jusqu'à qu'Akira finisse par se réveiller à son tour. Face à cette situation il écarta les bras en haussant les épaules et il soupira:

"Fffff, du calme la Bête. Ne fais pas un complexe d'infériorité. Tu sais très bien que Kyo est le plus fort et qu'après lui c'est moi le plus fort. Tu auras beau t'évertuer tu n'arriveras à rien. Tu n'as qu'à rester en arrière et te contenter de nous observer."

Fier de sa moquerie, Akira s'approcha de Kyo comme un prince. Mais son triomphe ne fut que de courte durée puisque Bontenmaru rétorqua:

"Oh, toi le gamin au fesses bleues, va nous faire ton numéro de petit frère admiratif ailleurs! Je suis sûr que tu as tes limites à dépasser ailleurs! Pour l'instant t'es dans mes pattes! Mais ne t'inquiètes pas, le très grand Seigneur que je suis s'occupera de ton cas après que j'aie étripé Kyo!"

Suite à cet échange de verve assassine, une bataille s'engagea entre les deux des Quatre Sacrés du Ciel. Lassé, Kyo quitta l'auberge suivit de très près par Akari qui tenterait bientôt de le frapper au visage. L'auberge tremblait sous les formidables échanges de coups qui avaient lieu en son sein. Et bientôt les fondations cédèrent face aux coups perdus que recevaient les murs. A la fin, il n'y avait plus qu'un tas de bois et de pierres là où se tenait une sympathique auberge il y avait un instant. Une tignasse blonde émergea des gravas. Hotaru, dont un filet de sang s'échappait du front, bailla et leva la tête vers le nuage. Dans ses souvenirs, sa chambre ne donnait pas vue sur le ciel, aussi fut il intrigué. Il mit un certain un temps avant de réaliser que l'auberge était en ruine. Il scruta le sol et put remarquer le buste gisant de Bontenmaru émerger des ruines de l’établissement. Le voyant inerte, Keikoku prit un petit morceau de bois, s'accroupit devant le géant immobile, et le titilla avec.

"La Bête? Tu es mort? Ah... Paix à ton âme... Comme j'aurais aimé te tuer moi-même..."

Puis un papillon passa à côté de lui. Captant toute son attention. Aussi se mit à poursuivre le papillon en tendant les main, voulant le capturer.

"Viens ici, petit papillon! Tu es libre, comme les nuages dans le ciel, c'est beau."

Finalement il rejognit Kyo et Akari suivit de AKira qui lui aussi s'était dégagé des décombres. Seul restait en arrière Bontenmaru, qui pleurnichait contre les lattes en bois qui lui écrasaient le visage.

*Urks, enfoiré d'Hotaru, je suis pas mort!*

Péniblement, il se dégagea. La matinée commençait bien. Un nouvel épisode venait s'ajouter à sa légende, celui où il avait détruit une auberge dans une petite dispute amicale avec son camarade. Une voix le tira de ses rêves de gloire.

"Hééééééééééééééé! La Bête! On y va! On ne va pas t'attendre 250 ans! Que tu es lent!"

Il émit un petit rire et les rejoignit en souriant. Ces gars là pouvaient parfois être vaches et invivables, mais ils étaient les seuls qui pouvaient le supporter lui et le fauve qui était en lui. Etre avec eux était très plaisant. Pour lui c'était très agréable d'avoir des compagnons d'armes en qui il pouvait avoir confiance et avec qui il pouvait s'amuser. Alors il ferait tout pour protèger ce bonheur, il resterait en arrière pour veiller sur ces têtes brûlées.
Revenir en haut Aller en bas
https://sdk-rpg.forum-actif.net
 
Exemple: Présentation du Très Grand Bontenmaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Samurai Deeper Kyo :: Personnages :: Personnages :: Présentations :: Présentations [Humains]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser