Forum RPG Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Samurai Deeper Kyo

Venez incarner vos personnages préférés dans le monde de Samurai Deeper Kyo et découvrez le plus grand secret du Clan Mibu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Onime No Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
L'homme le plus fort
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : enfermé dans le corps de ce traître de Kyoshiro
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Onime No Kyo Left_bar_bleue0/0Onime No Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Onime No Kyo Left_bar_bleue0/0Onime No Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

Onime No Kyo Empty
MessageSujet: Onime No Kyo   Onime No Kyo Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:49


Prénom :
Brice
Expérience RP : Bientôt un an d'expérience, je n'ai joué jusqu'à maintenant que des persos inventés (Hiryuu Darion sur RPG One Piece par exemple).

Comment avez-vous découvert le forum ? :
Je fais partie du groupe de personnes motivées qui a décidé de s'investir dans la création de ce forum.

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? :
Kyo fait partie de mes personnages préférés dans le manga et j'avais envie de relever le défi de ce personnage ambigu...

Le personnage :

Nom/Prénom :
Onime No Kyo

Âge : 28 ans

Sexe :
a votre avis ? Very Happy

Clan : Moi et mes serviteurs

Convictions :
Kyo entend vivre sa vie comme il l'entend. Pour l'instant, il souhaite par dessus tout récupérer et son corps et le titre du "plus fort" qui lui ont été confisqué par le même homme : Kyoshiro Mibu.

Description physique :

Kyo ressemble à n'importe quel homme de presque trente ans d'un mètre quatre vingt aux cheveux noirs qui a pratiqué le kendo toute sa vie durant. Il est identifiable au premier coup d'œil grâce à ces yeux rouges, son katana d'un mètre cinquante et par le blason du yin et du yang qu'il porte dans son dos. Du moins tel est la description qu'en fait l'affiche sur laquelle sa tête est mise à prix.
Il aime s'affubler d'un kimono noir pour se déplacer librement. Sur les champs de batailles, une armure rouge de samurai le protège, bien qu'il ne porte jamais de casque.
Relativement maigre, il pèse soixante six kilos.

Mais une simple description physique ne rend pas bien compte des impressions qu'un homme éprouve lorsqu'il rencontre Kyo. Ce dernier répand autour de lui une véritable aura de terreur qui paralyse les âmes faibles. Le sourire mauvais qu'il affiche la plupart du temps renforce l'idée d'être en face d'un dangereux psychopathe. Néanmoins, il dégage un grand charisme, ce qui lui permet de regrouper les gens autour de lui. Sa personnalité, si désarçonnante soit-elle, fait ressortir l'humanité de chacun.

Description mentale :

Au premier abord, Kyo semble être un dangereux psychopathe qui tue pour le plaisir. Mais, si la personne survit à la première rencontre, et décide de le suivre, elle se rendra vite compte que sa première impression était une erreur, ou plutôt qu'elle n'était qu'une façade que se donne le « légendaire criminel ». Sous ce vernis terrifiant se cache en fait un homme qui cherche sa façon de vivre mais qui doit faire face à la souffrance de ceux qu'il côtoie.
Kyo est un individu déterminé qui ne revient jamais sur ces décisions même si elles l'emmènent dans des situations impossibles, même s'il doit en mourir.
Fidèle à ses promesses autant qu'à ses convictions, il n'existe pas de pire déshonneur pour lui que de rompre un serment qu'elle qu'en soit les conséquences.
Direct, Kyo ne prend aucune précaution particulière quand il s'adresse à une autre personne et il n'y va jamais par quatre chemins pour exprimer sa pensée à quelqu'un.
Pervers, violent, alcoolique et prétentieux, tels sont les défauts qui ternissent singulièrement le portrait de notre héros.

Arme :

Kyo utilise un katana de cent cinquante centimètres, le « tenrô ». Cette arme est l'une des quatre meilleures lames de Muramasa. Elle contient l'âme du premier Roi Rouge, ce qui la rend particulièrement redoutable.

Histoire personnelle :

La date de naissance tout comme l'origine de Kyo est un mystère. Toujours est-il qu'il a connu l'époque heureuse des mibus avant que ces derniers ne changent du tout au tout. Durant cette période, il était très ami avec l'ex-roi rouge lui-même. Mais lorsque la mentalité du clan Mibu changea, lorsqu'ils décidèrent de régner pleinement sur le Japon en favorisant le règne d'Oda Nobunaga, le jeune Kyo sortit du « royaume des dieux ». L'incident d'Honnoji eût lieu et l'enfant aux yeux rouges stoppa les ambitions du grand général après un duel à mort qui vit sa victoire. Il avait alors l'apparence d'un garçon d'une dizaine d'années et déjà, il maniait le katana avec dextérité.
Pour cet acte, il fut enfermé dans les geoles du clan Mibu mais jamais il ne plia. Muramasa, chef des quatre sages, décida de le libérer et de l'emmener avec lui dans le monde des humains afin qu'un jour, Kyo puisse sauver ce clan qui était en train de se perdre.
Les années passèrent et l'enfant grandit. Un jour, alors qu'il se promenait seul, il fit une rencontre déterminante : Kyoschiro Mibu venait de fuir le clan en emmenant avec lui la chamane Sakura pour la protéger. Les deux hommes se mesurèrent l'un à l'autre pour la première fois. Le combat s'interrompit aussi brusquement qu'il avait commencé lorsque Kyoshiro ne s'écarta pas de la trajectoire du sabre de Kyo afin que le cerisier derrière lui ne soit pas détruit. Devant tant d'inconscience, celui que l'on appelait l'enfant du démon mit un terme au duel et une relation d'amitié unit finalement ces trois personnes : Sakura, Kyoshiro et Kyo.
Pour la première fois, ce dernier découvrait l'amitié. Lorsque l'homme aux yeux rouges découvrit ce que l'ex-roi rouge avait fait à son amie, il se résolu à monter le combattre. Kyoshiro ne put soutenir cette décision car elle entraînerait à coup sûr la mort de celle qu'il aimait de tout son être aussi il se décida à affronter Kyo.
Pendant que le premier s'entraînait pour arriver à ses fins, le second se mettait en marche pour contrer les ambitions du clan Mibu. Il réunit autour de lui un petit nombre de samurais, qui plus tard prirent le nom des « quatre sacrés du ciel », et traversa le champ de bataille de Sekigahara pour affronter une nouvelle fois Oda Nobunaga, ramené à la vie par le clan Mibu.
La victoire de Kyo fit échouer le plan de l'ex-roi rouge et ses sbires. Il quitta alors ces compagnons de bataille avant d'aller au devant d'un dernier duel...
Kyoshiro était prêt et les deux hommes s'affrontèrent pour la deuxième fois. L'homme aux yeux rouges fut battu et son adversaire scella son âme en lui et mura le corps de son ancien ami dans les cavernes de la forêt d'Aokigahara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Onime No Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Samurai Deeper Kyo :: Personnages :: Personnages :: Présentations :: Présentations [Humains]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser