Forum RPG Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Samurai Deeper Kyo

Venez incarner vos personnages préférés dans le monde de Samurai Deeper Kyo et découvrez le plus grand secret du Clan Mibu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La Hiérarchie du clan Mibu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Mangeur d'âmes



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Avec ma famille
Groupe d'appartenance : Quatre Sages
Objectif : Venger ma mère
Date d'inscription : 02/09/2007

La Hiérarchie du clan Mibu Empty
MessageSujet: La Hiérarchie du clan Mibu   La Hiérarchie du clan Mibu Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:57

La Hiérarchie du clan Mibu


Depuis l’Antiquité, le clan Mibu règne dans l’ombre sur le Japon. Quels qu’aient été les dirigeants politiques, aucun n’était dans l’ignorance de l’existence du clan Mibu et chacun s’y résignait. Ainsi, jusqu’à la bataille de Sekigahara, il exerçait sur le Japon une maîtrise totale, évinçant et remplaçant les dirigeants qui prenaient trop de libertés vis-à-vis du clan. Mais un clan d’une telle importance ne pourrait exister sans une organisation et une hiérarchie très strictes. Ainsi, le clan Mibu est divisé en différentes castes, regroupant elles-mêmes plusieurs catégories.


Habitants de la forêt d’Aokigahara

Ce sont des créatures conçues par les scientifiques du clan Mibu pour servir de guerriers de niveau inférieur et constituer leurs troupes de soldats. Ces créatures sont des «ratés», des expériences qui se sont soldées par un échec. Ils ont été rejetés par le clan Mibu et les membres de ce dernier traitent les habitants de la forêt comme des sous-hommes. Ils n’appartiennent pas au clan Mibu en tant que tel mais y sont liés.


Caste inférieure

Habitants de la Ville Basse

Les habitants de la Ville Basse constituent une grande majorité du clan Mibu. Ce sont les Mibu ordinaires, tout en bas de l’échelle sociale qui n’ont ni rang, ni pouvoir particulier. Ils sont surveillés par un gardien tyrannique et cruel : Renard de Feu.

Soldats inférieurs

Ces Mibu constituent la force militaire de base du clan. Ils sont de forces différentes et sont placés sous le commandement des Cinq Planètes. Ces soldats sont des créatures conçues par le clan Mibu et qui ont résisté aux expérimentations. Ils ressemblent physiquement aux habitants de la forêt car ils sont issus des mêmes laboratoires mais ils appartiennent au clan Mibu. Ils sont placés sous le commandement de soldats supérieurs et effectuent toutes sortes de missions.

Soldats supérieurs

Ce sont des soldats inférieurs mieux entraînés ou sur lesquels on a pratiqué d’autres expérimentations afin qu’ils obtiennent certains pouvoirs. Ces soldats supérieurs se distinguent en deux classes : les assassins et les soldats. Les premiers ne disposent d’aucun pouvoir spécial et sont juste plus rapide et plus forts que les soldats inférieurs. Leurs missions sont plus tournées vers l’élimination de personnes gênantes pour le clan. Les soldats, quant à eux, disposent de pouvoirs et commandent les unités de soldats inférieurs sur le champ de bataille. Leurs missions sont plutôt de l’ordre de l’attaque de lieux et d’invasion.


Caste supérieure

Habitants du Palais du Yin et du Yang

Ce sont des Mibu qui résident à la base de la Tour Rouge, dans le Palais du Yin et du Yang, derrière la porte du même nom. Ces Mibu ne possèdent aucun pouvoir particulier mais possèdent un rang important. Ce sont les nobles du clan.

Les Apôtres du Roi des Ombres

Ils sont l’unité de mission spéciale des Mibu. Ils ont pour ordre de donner la mort à ceux qui s’opposent aux Mibu. Leur unité est composée d’au moins mille membres prêts à donner leur vie pour éliminer les opposants au clan Mibu. Ils ont quelques capacités comme le pouvoir de se faire exploser pour tuer leurs ennemis. Par ailleurs, à l’instar des zombies de Saishi, les Apôtres du Roi des Ombres peuvent se régénérer tant qu’il reste des fragments de leurs corps. De plus, à chaque fois qu’ils se régénèrent, ils se multiplient.

Les Douze Généraux Sacrés

Ces douze guerriers mythiques ne sont pas tous des Mibu. Ils ont été prêtés par le clan Mibu à Oda Nobunaga, l’homme choisi pour être dirigeant du Japon. On peut supposer qu’à l’origine, les généraux sacrés appartenaient tous au clan Mibu mais Nobunaga, privilégiant la force, a laissé les plus faibles des généraux se faire remplacer par des humains plus forts, tels Ajira, Shindara, Mékira ou Indara. Mais, parmi les douze guerriers originels, quatre d’entre eux étaient si forts que Nobunaga ne pouvait les contrôler, ce qui a poussé le chef des Quatre Sages à les remplacer par des Généraux Sacrés plus faibles mais dont la mort importe peu.

Les Cinq Planètes

Les Cinq Planètes sont cinq guerriers Mibu, hormis leur chef Taihaku qui est un humain auquel le clan Mibu a accordé quelques pouvoirs. A l’origine, Ils sont une milice chargée de protéger le chef du clan Mibu. Mais ils commandent aussi l’unité militaire du clan. Ils n’interviennent que sur ordre du chef, donc pour des missions d’envergure. Ces cinq guerriers maîtrisent un élément naturel chacun parmi ces cinq : le Feu, l’Eau, la Terre, le Bois et l’Or. Leur élément est peint à la base de leur cou et leurs techniques sont relatives à cet élément. Ils sont également les gardiens des Cinq Portes qui mènent au Palais du Yin et du Yang, lieu de résidence de l’Ex-Roi Rouge et des Quatre Sages. Mais même ces guerriers ne sont pas autorisés à rencontrer le chef du clan.

Les Quatre Sages

Les Quatre Sages sont le haut directoire du clan Mibu et ils possèdent un statut quasi-divin. Dans la hiérarchie du clan, ils se situent juste après l’Ex-Roi Rouge. Les Quatre Sages résident tous dans la Tour Rouge et sont le dernier rempart avant d’accéder au chef du clan Mibu. Chaque Sage dispose d’une garde rapprochée et sont également protégés par les soldats de l’Armée Royale. Ils tiennent l’Ex-Roi Rouge au courant de la situation dans le clan mais le protègent également. Ces Sages sont les seules personnes autorisées à rencontrer l’Ex-Roi Rouge et à se rendre dans la salle du trône. Les Cinq Planètes et les Quatre Sages forment le groupe des Neuf Planètes dont le chef est le chef des Quatre Sages.

L’Ex-Roi Rouge

L’Ex-Roi Rouge est la personne qui est assise sur le trône du dirigeant du clan Mibu actuellement. Il possède une force absolue et, en tant que dirigeant du clan, il maîtrise toutes les techniques de tous ses sujets. Pour les Mibu, il a un statut divin et est l’incarnation de la vérité de l’univers. Il possède les Yeux Rouges, qui représentent à la fois le sacré et l’interdit.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Hiérarchie du clan Mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mibu civil ou soldat
» Mibu de haut rang
» Membres de Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Samurai Deeper Kyo :: Accueil :: Accueil :: Base de données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser