Forum RPG Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Samurai Deeper Kyo

Venez incarner vos personnages préférés dans le monde de Samurai Deeper Kyo et découvrez le plus grand secret du Clan Mibu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Saika Tatsumaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saika Tatsumaru
Rônin
Saika Tatsumaru


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:19

juste un détail : j'ai pris Sarutobi Sasuke, mais je me suis rendu compte trop tard qu'il était réservé. Donc, je vais m'inventer un perso à la place. Vous ne pourriez pas changer mon pseudo en Saika tatsumaru svp ?

Nom/Prénom : Saika Tatsumaru
Âge : 13 (presque 14)
Sexe : G
Clan : Pour le moment solitaire, En tant que mercenaire, il risque d'aller un peu partout
Convictions : Devennir encore plus fort que son grand père (Saika Magoichi) et se devennir aussi connu que les trois plus grands guerriers du monde

Description physique : Tatsumaru a des cheveux Roux et des yeux rouges quasi vides d'émotions. Il porte une veste jaune, cachant une tunique verte, ainsi qu'un pantalon de combat noir. Sa main droite est cachée par un mini gantelet. Pour un enfant de 13 ans, Tatsumaru est de taille moyenne vu qu'il mesure 1m 40. Il a une apparence frêle, mais tout de même assez élancée à cause de ses 25 ou 30 kg. Son teint de peau est légèrement hâlé et un sourire calme flotte souvent sur ses lèvres, cachant ainsi son comportement de sale gosse. Pour finnir, Tatsumaru porte souvent un fusil avec une dague fixée au canon. Chose assez bizzare, en dépit de son comportement assez impatient, ses gestes restent lents et minutieux (ses tics de mouvements le montrent : quand il n'est pas d'accord, il pose une main sur son front avant de remuer lentement la tête de gauche à droite. Il met aussi souvent sa main gauche dans sa poche.) : on voit que son mauvais comportement n'est qu'une façade rien que à cause de ça. Tatsumaru peut parfois déclencher une sensation de malaise : d'après certaines personnes qui se seraient approchées de lui, une étrange sensation de froid apparait quand il regarde quelqu'un. Certaines personnes se demandent comment un garçon aussi jeune et surtout aussi agité peut dégager une aura aussi glacée...

Description mentale : Tatsumaru semble avoir hérité de son grand père un caractère légèrement frivole et sur de lui. Il aime s'amuser et n'hésite pas un seul instant à se moquer de ses adversaires pour voir jusqu'où ils peuvent aller en se mettant en rogne. Mais même magrès celà, il est capable de respecter certaines personnes (il vénère Kyo qui est l'une des personnes qu'il veut égaler). En vérité, ce mauvais comportement n'est qu'une façade destinée à cacher sa haine et sa tristesse : il est trahit assez souvent par la nonchalance de ses mouvements. Une seule et unique chose peut le mettre en colère : Que on parle mal de son grand père : Il DETESTE ça au plus haut point. Néanmoins, il respecte une personne pourtant autrefois adversaire de son grand père : Hanzo Hattori : il ne peut s'empêcher de sentir une sorte de joie à chaque fois qu'il pense à se battre par ce dernier. En gros, Tatsumaru veut juste être aussi connu que trois personnes personnes : Kyo, Yukimura Sanada et Hanzo Hattori (même si au fond de lui, il se doute qu'il n'y arrivera jamais). Il ignore d'ailleurs qu'elle est la vraie identité du ninja... Même si il a l'habitude de se montrer dur et frivole, c'est en réalité un garçon sérieux et bien plus senssible que ce qu'il veut bien montrer.

Arme : Un fusil avec une dague fixée au canon (il se sert plus du combat au corps à corps que au combat longue distance)

Histoire personnelle : Peu avant de mourir au combat, Saika Magoichi, chef de l'armée Saika et ami de Hideyoshi Toyotomi avait eu une relation avec une jeune femme de Sakai. De cette relation naquit un jeune homme, qui se marria 18 ans plus tard. De ce marriage là, un enfant vint au monde. Son nom : Saika Tatsumaru.

Né avant la bataile de Sékigahara, Le jeune garçon fut séparé de son père très tôt : ce dernier partit alors que son fils venait d'avoir 10 ans et fut tué au combat. Pendant ce temps, Tatsumaru fut brisé en apprennant la nouvelle et se renferma sur lui même.

Mais sa mère refusa qu'il reste dans cet état et lui parla de son grand père : le grand Saika Magoichi, l'un des mercenaires les plus connus et les plus apprèciés de l'époque Nobunaga Oda. mais malheureusement, l'effet produit ne fut pas celui qu'elle avait espèré : quand elle parla à Tatsumaru du lien entre Magoichi et Hideyoshi Toyotomi, le garçon commença lentement à rêver : les capacités de son grand-père, l'hstoire d'Hideyoshi, les combats.. Malgrès qu'il déteste se battre à l'origine, le désir de devennir plus puissant que son grand-père commença à prendre lentement le dessus sur la raison du garçon.

Devennu complètement obsédé l'idée de devennir plus puissant et de marcher sur les traces de Magoichi, Tatsumaru demanda à sa mère de lui apprendre à se battre, mais cette dernière s'appercevant de ce que voulait son fils refusa. Tatsumaru s'enfuit donc de chez lui pour apprendre le maniement des armes chez les samourais revennant de Sekigahara, sans leur donner son vrai objectif.

Trois ans plus tard, Tatsumaru, désormais âgé de 13 ans en a finnit avec son entrainement et quitte ceux qui lui ont tout appris pour apprendre directement à combattre. En chemin, il apprit l'éxistence de trois guerriers très puissants : Kyo aux yeux de démon, Yukimura Sanada et surtout Hanzô Hattori, Ninja serviteur de Ieyasu Tokugawa. Ces trois guerriers, passant pour être de vrais démons ou du moins des guerriers invincibles augmentèrent un peu plus la fièvre de puissance du garçon qui se jura alors de devennir aussi connu qu'eux, enfin, si on veux : son but n'était pas de tuer tout le monde, mais juste de refaire connaitre son nom.

Un jour, Alors que Tatsumaru observait Sakai, Il interfèra sans le vouloir avec une mission d'une de ses idoles : Hanzô Hattori en personne. Le ninja n'apprècia pas spècialement, mais au lieu de tuer le garçon, il se contenta de lui ordonner d'abandonner ses objectifs ou alors d'attendre au moins de grandir un peu : la guerre n'est pas un jeu et la vie est trop précieuse pour être gachée. Mais au lieu d'abandonner, Tatsumaru se contenta de poursuivre son objectif pour montrer à Hanzô que l'âge ne fait pas tout.



RP test : La rencontre entre Hanzô Hattori et Tatsumaru

Tatsumaru est appuyé contre une barrière et regarde paisiblement un coucher de soleil. Il est arrivé à Sakai, la ville où son grand père a été forcé de rejoindre Nobunaga Oda depuis trois jours et tente de trouver des informations sur les environs sans se faire repèrer. Mais il semblerait que ce soit un echec : il a été forcé de s'enfuir après avoir été repèré par quelques ronins apparement en train de mijotter quelque chose. Il regarde alors Sakai pour voir si il n'est pas suivi et surtout pour imprègner une dernière fois l'image de cette ville dans son esprit avant de la quitter définitivement

****Pfff, pourquoi ces types m'en voulaient autant ? Je voulai juste savoir comment étaient les environs pour éviter de me perdre et surtout pour savoir où je pourrais me déplacer sans rencontrer de brigands : j'ai pas précisément envie de tuer, ou même de me battre, mais bon, il semblerait que je vais pas avoir le choix...****

Tatsumaru frissonne : il a beau s'être entrainné, il sait parfaitement qu'à son age, il n'a aucune chance si il tombe sur des brigands vraiment bien entrainés ou encore sur les fameux fugitifs qui passent pour être encore assez bien entrainés. Enfin, avec de la chance, il n'aura pas à se battre car il y a peu de chance, d'après lui qu'on attaque un simple gamin. Mais malgrès tout, sa main droite se crispe sur la crosse du fusil qu'il a posé à côté de lui. D'un coup, il entend une voix froide l'interpeller

Dis moi petit... Tu devrais assurer tes arrières : aujourd'hui, je ne te veux pas de mal, mais j'en connais qui ne seront pas du même avis...

Tatsumaru se retourne et d'un coup, il a l'impression que son ventre est remplis de glace : celui qui vient de lui parler n'est autre que Hanzo Hattori en personne. Le vieux ninja le regarde d'un air moqueur

Je... Je peux savoir ce que le plus puissant ninja de Ieyasu Tokugawa fait ici ?

En attendant la réponse de Hanzo, Tatsumaru en profite pour observer ce dernier : Il voit un homme avec des cheveux blancs en bataille et des yeux bleu très froid qui ne manquent pas de provoquer un frisson désagréable dans le dos du jeune Saika. De plus, le fait que le visage du ninja soit à moitié caché ne l'aide pas, sans compter que le peu qu'il voit est crispé sous l'enervement. Finalement, Hanzo se calme et finnit par répondre sa voix froide

Je viens de te le dire, fais attention à toi. Aujourd'hui, je ne vais rien te faire : je n'aie reçu aucune mission te concernant. Mais je viens te dire que en te faisant repèrer, tu as failli gâcher quelque chose de très important ! Bon sang, je peux savoir ce qu'un enfant fabrique avec un fusil ? J'ai des hallucinations ou quoi ?

Euh...

Tatsumaru hésite un moment : il se demande si il doit avouer son but à Hanzô qui semble d'ailleurs attendre la réponse. Finalement, il se contente de lui répondre en quelques mots

Je veux juste.. Devennir plus fort, et surtout plus fort que mon grand père : Magoichi Saika !

Ah ? Tu es le petit fils de Saika... Je me demandais où j'avais déjà vu cette manière de se tenir... Bon, je dois te dire quelque chose : les trois fois où ton grand père et moi nous nous sommes retrouvés face à face, nous n'avons jamais pu avoir de vainqueur dans nos combats. Mais si tu veux vraiment devennir comme lui, commences par grandir ! Ce n'est pas comme ça que tu lui fairas honneur !

Hanzo disparait, laissant Tatsumaru seul avant que ce dernier n'aie eu le temps de lui répondre. Le Saika, bien qu'étant effrayé et légèrement dégoutté, il refuse d'oublier son but. Il ferme alors ses yeux écarlates avant de lever lentement la tête avec un minuscule sourire, tandis que la sensation de froid dans la poitrine disparait

****Je peux pas abandonner... Je veux devennir plus fort, et il est hors de question que j'abandonne... Autant je réspecte Hanzo, autant je ne peux pas renoncer à devennir fort... Je suis peut être jeune, mais je refuse de m'avouer vaincu... Et puis, POUR QUI IL SE PREND ?****

Un grand sourire illumine le visage de Tatsumaru : après tout, il est le petit fils de Saika Magoichi. Il ne va pas se laisser effrayer par un vieil homme : même si ce dernier est l'un des meilleurs ninjas du monde

****J'ai promis... Je ne peux pas trahir la promesse que j'ai faite sur la tombe de grand père...****

D'un coup, Tatsumaru prend son tanegashima et le pose sur son épaule comme le faisait son grand père, puis il regarde à nouveau le coucher de soleil. Malgrès que la tempèrature commence à baisser, il n'y fait pas trop attention. puis prononce à haute voix

D'ACCORD HANZO ! LES DEFIS J'AIME CA !

Puis il s'écarte de la rambarde et quitte Sakai pour son prochain objectif : devennir fort


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 1:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
Le Joker
Chinmei


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre
Groupe d'appartenance : Guerrier de la Sainte Croix-Rouge, Cinq Planètes, Garde rapprochée de Tokito
Objectif : Tuer... Le temps
Date d'inscription : 06/09/2007

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:40

Bienvenue, bienvenue.

Le forum a un peu de mal à s'y mettre mais je te demanderai tout de même d'aller signer les règles comme c'est mis dans le règlement que tu as lu.
Revenir en haut Aller en bas
Saika Tatsumaru
Rônin
Saika Tatsumaru


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:56

Euh, je viens de m'appercevoir que mon post n'était pas au bon endroit...

enfin bon, mon perso est un humain.

j'attends ma validation et mon changement de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Mangeur d'âmes



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Avec ma famille
Groupe d'appartenance : Quatre Sages
Objectif : Venger ma mère
Date d'inscription : 02/09/2007

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:18

[Sujet déplacé]

Sois le bienvenu parmi nous.

Concernant une éventuelle validation, tu n'en est pas encore là, puisque ton RP test n'a pas été fait. Ecris un post RP mettant en scène ton personnage pour que l'on voie ton niveau et, si tout va bien, que l'on te valide.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Saika Tatsumaru
Rônin
Saika Tatsumaru


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:25

Bon, j'ai fait les test rp. il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
La Bête Sacrée
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Sur le chemin vers le pouvoir
Groupe d'appartenance : Les Quatres Sacrés du Ciel
Objectif : Prendre le pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:07

Bienvenue! Essaye d'allonger tes descriptions physiques et mentales ainsi que de emttre plus de descriptions dans ton post RP. Après cà devrait être bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sdk-rpg.forum-actif.net
Saika Tatsumaru
Rônin
Saika Tatsumaru


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:47

Euh, c'est mieux comme ça ?

j'ai essayé de rajoutter plus de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:08

Bievenue Wink ! Le post rp est pas mal, peut être un peu trop de dialogue, mais tes descriptions physique et mentales sont toujours trop courtes. Regarde les présentations comme celle du fondo' ou encore de Hotaru, tu verras ce qu'on attend de toi.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saika Tatsumaru
Rônin
Saika Tatsumaru


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:14

Euh, voilà, j'ai essayé de faire un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
La Bête Sacrée
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Sur le chemin vers le pouvoir
Groupe d'appartenance : Les Quatres Sacrés du Ciel
Objectif : Prendre le pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32

Bon bon bon, c'est pas trop mal. Wink

Seulement il y a quelques trucs illogiques. En fait ton personnage a 10 ans à la fin de la guerre de Sekigahara ou avant? scratch

Et puis il faudrait que tu développes un peu plus la manière dont un gosse de 13 ans se retrouve devant un grand ninja et surtout comment il a apprit son existence.

Enfin, j'aimerais que tu évites tout lien direct avec le héros principal de l'histoire. Qu'un gosse de 13 ans qui veut tuer Ieayasu Tokugawa à cause d'un sens aigu de la justice admire un tueur cruel et sanguinaire connu pour aimer la violence et le meurtre gratuit est un peu fort. Là, il y a conflit d'intérêts. Donc tu seras gentil d'effacer cette partie là. Wink

Voilà, change moi un peu tout cà et tu auras un premier oui de ma part. Wink


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sdk-rpg.forum-actif.net
Saika Tatsumaru
Rônin
Saika Tatsumaru


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:05

Voilà : j'ai un peu expliqué comment Tatsumaru a appris l'éxistence de Hanzô, mais par contre, j'arrive pas encore à trouver comment Hanzô a appris pour mon perso...

J'ai aussi changé une grande partie de l'histoire

Pour ta question, mon perso a 10 ans avant la fin de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
La Bête Sacrée
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Sur le chemin vers le pouvoir
Groupe d'appartenance : Les Quatres Sacrés du Ciel
Objectif : Prendre le pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:31

Hmmm, je ne veux pas te vexer mais cà m'étonnerait qu'Ieyasu Tokugawa apprenne qu'un gamin vénère Kyo, Yukimura et Hanzo et surtout cà m'étonnerait qu'il y prête attention au point d'envoyer un de ses meilleurs ninjas pour essayer de l'en dissuader dans l'idée que cà pourrait devenir un guerrier surpuissant...
Revenir en haut Aller en bas
https://sdk-rpg.forum-actif.net
Saika Tatsumaru
Rônin
Saika Tatsumaru


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:35

Je dois t'avouer que plus je réfléchis, plus je me demande comment je pourrai bien tourner mon histoire...

Même si dans ma description mentale, je précise que mon perso sait qu'il n'a aucune chance d'y arriver, c'est vrai qu'il faudrait que je trouve une BONNE raison qui ferait mon perso et Hanzo se rencontrent... Tokugawa à beau régner, c'est vrai que pour envoyer un ninja directement pour voir un gamin, ça fait drole. Pff, j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
La Bête Sacrée
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Sur le chemin vers le pouvoir
Groupe d'appartenance : Les Quatres Sacrés du Ciel
Objectif : Prendre le pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:38

Hmmmm, tu pourrais dire que ton personnage interfère avec une des missions d'Hanzo par le plus pur des hasards alors que tu t'essayais à la récolte d'information?
Revenir en haut Aller en bas
https://sdk-rpg.forum-actif.net
Saika Tatsumaru
Rônin
Saika Tatsumaru


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:39

Ouais, je rencontre le vrai alors, vu qu'il y a deux Hanzo il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
La Bête Sacrée
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Sur le chemin vers le pouvoir
Groupe d'appartenance : Les Quatres Sacrés du Ciel
Objectif : Prendre le pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:41

Bah non, il n'y en a qu'un, c'est juste qu'il y a un faux Ieyasu Tokugawa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sdk-rpg.forum-actif.net
Saika Tatsumaru
Rônin
Saika Tatsumaru


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:05

Ah ok.

Bon ben, j'ai édité...
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
La Bête Sacrée
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Sur le chemin vers le pouvoir
Groupe d'appartenance : Les Quatres Sacrés du Ciel
Objectif : Prendre le pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:31

Bon, tu as mon premier oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sdk-rpg.forum-actif.net
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:39

Bon bah je peux pas te donner de oui mais Bienvenue quand même ! Je te conseille, comme moi d'ailleurs, de ne pas hésiter à tapper sur Word ton texte ! Ainsi, tu n'auras plus de problème avec les fautes hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Saika Tatsumaru
Rônin
Saika Tatsumaru


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:04

Merci Yuki et Bontenmaru.

euh, je pourrai savoir quand je pourrai commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
La Bête Sacrée
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Sur le chemin vers le pouvoir
Groupe d'appartenance : Les Quatres Sacrés du Ciel
Objectif : Prendre le pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Saika Tatsumaru Left_bar_bleue0/0Saika Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:29

Bon, vu que je me retoruve un peu seul pour le moment je vais te valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://sdk-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Saika Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: Saika Tatsumaru   Saika Tatsumaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saika Tatsumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Samurai Deeper Kyo :: Personnages :: Personnages :: Présentations :: Présentations [Humains]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser