Forum RPG Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Samurai Deeper Kyo

Venez incarner vos personnages préférés dans le monde de Samurai Deeper Kyo et découvrez le plus grand secret du Clan Mibu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Yukimura Sanada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue0/0Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue0/0Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (0/0)

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:25

Le joueur (optionnel)

Prénom : Sébastien

Expérience RP : Assez bonne ^^'

Comment avez-vous découvert le forum ? : Le hasraµd fait bien les choses, on dirait, je faisais juste une recherche google ^^'

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? : J'aime bveaucoup la mentalité insaisissable de Yukimura, il dégage une profonde tristesse, mais ne laisse rien paraître ^^'

Le personnage :

Nom/Prénom : Yukimura Sanada

Âge : 37ans (si j'ai bien calculé ^^') il fait un peu plus jeune ds le manga ^^

Sexe : Masculin

Clan : Sanada

Rang : Eeeeuuuuhhhh...son père est toujouirs en vie, non ? Fils du chef, alors ? Sous chef ?

Convictions : Servir en tout point les interêt des Sanada ^^ (Sanada Forever ^^')

Description physique : Assez beau, et au traits très éfiminisés, Yukimura attire beacoup ^^

Description mentale : Assez jovial, d'ordinnaire, il cache en réalité une profonde tristesse dut, en grande partie à son incapacité à avoir pu sauver Mizuki, une fille dont il était très proche.

Arme : Simple sabre de taille moyenne.

Histoire personnelle :

Yukimura Saemon-no-Suke Sanada

Yukimura Saemon-no-Suke Sanada, né en 1567, est le dernier fils de Masayuki Sanada.
Samuraï et seigneur très respecté, il était surnommé entre autre de Démon Rouge de la Guerre , et suivit même Hideyoshi Toyotomi, avec lequel il tissera des liens très amicaux, jusqu'en Corée, lors de sa folle, mais réfléchie, invasion du continent...

Ces liens avec Hideyoshi furent tellement fort que celui-ci le fit même membre honoraire de son clan, et l'appela ainsi : Toyotomi Saemon-no-suke Nobushige

Il a toujours, conformément aux autres membres de son clan, si ce n'est son propre frère, Nobuyuki Sanada, combattu activement Ieyasu Tokugawa, maître incontesté de l'archipel et de tout le Pays...

La jeunesse isolée de Yukimura

Les Sanada, s'étant très fermement opposé aux forces des Tokugawa, décidèrent, pour faire face à leur armée immensément plus grande que la leur, de s'allier aux Uesugi. C'est ainsi qu'ils envoyèrent Yukimura, encore tout jeune, en territoire Uesugi...

Il vécut là l'éssentiel de sa jeunesse, avant de, ayant atteint l'âge adulte, rejoindre son père et son clan.
Les mots accompagnant son retour, du maître du clan Uesugi à celui du clan Sanada, le père de Yukimura étaient, d'ailleurs, pour le moins étrange :

"Je vous rends votre Dragon."

Au service de Hideyoshi

Finalement, le clan Sanada deviendra le vassal des Toyotomi dont le chef, Hideyoshi Toyotomi, s'est rendu maître de tout le Japon.

Yukimura participera à de nombreuses batailles, pour finalement servir son nouvel ami et maître, Hideyoshi, jusqu'en Corée, lors de sa folle invasion par les forces Toyotomi.

Finalement mis en déroute, Hideyoshi rentrera au Japon, après deux invasions, pour mourir le 18 septembre 1598...

Ieyasu Tokugawa au pouvoir

Après la mort de Hideyoshi, le Japon est à nouveau morcelé, et les incessantes petites guerres intestines reprennent leur chemin dans tout le pays...

Ieyasu Tokugawa, prenant à nouveau les armes, s'attaqua au puissant clan Uesugi...
Le clan Sanada obtempère au début, mais losque Mitsunari Ishida défie Tokugawa, Masayuki et Yukimura joignent les forces de l'Ouest (=Toyotomi), se séparant de Nobuyuki qui rejoint les forces de l'Est (=Tokugawa).

Une existence rebelle

Défaite des forces Toyotomi de l'Ouest à la bataille décisive de Sekigahara.

Grâce à la présence de Nobuyuki Sanada, frère deYukimura, Ieyasu n'exécute pas les membres du clan Sanada, mais les oblige à se retirer, à s'exhiler.
Yukimura, et ses 10 guerriers, les 10 Guerriers des Sanada, frappent partout où cela pourrait faire défaut à Ieyasu, et se préparent avec les autres ennemis des Tokugawa, à sa chute, et à la prise du pouvoir par les Sanada.

Ieyasu Tokugawa le considère comme l'un des hommes les plus dangereux et les plus forts pouvant altèrer son pouvoir sur le Pays.

Rencontre avec Kyo

Au cours de ses voyages, Yukimura rencontrera finalement Kyo aux Yeux de Démons (= coïncidence ?).

L'accompagnant dans sa traversée du pays vers Edo, vers la shamane Sakuya, pour finalement demander à Kyo un service : participer au tournoi organisé par Ieyasu, qui vise en fait à éliminer les brigands et autres guerriers comme Kyo, qui sont hors-la-loi.

Yukimura affrontera son frère ainé, Nobuyuki, en duel, qu'il remportera finalement avec difficultés.

La traversée de la forêt d'Aokigahara

Yukimura, apprenant par Sakuya que Kyo et sa bande vont traverser la forêt d'Aokigahara, il envoie Sasuke Sarutobi afin de les aider contre les 12 généraux sacrés, et contre leur chef, Nobunaga Oda, ressucité par les Mibu afin de contrôler tout le Japon par la terreur.

Yukimura affrontera Haira, un faux général sacré, qui perdra un bras puis périra coupé en deux par les soins du Démon Rouge de la Guerre...

Entraînement au Mont Kurama

Après l'épisode de la forêt d'Aokigahara et d'Oda Nobunaga, il suivit la bande de Kyo jusque chez maître Muramasa puis, sur conseil de ce dernier, partit au Mont Kurama se faire entraîner par Anri, le Tengu de la montagne. Il lui transmit notamment la technique des "Yeux du Hochequeue", qui permet de contrôler le temps.

L'emploi de cette terrible technique lui est cependant limitée à cinq fois par jour.

Combat avec ou contre les Mibu ?

Yukimura, au grand damne et à la grande surprise de la bande de Kyo, s'est joint aux Mibu, sûrement dans le but de faire règner les Sanada...

(voilà, je suis à présent au tome 26, donc je ne sais pas vous en dire d'avantage, c'est pourquoi je mes suis surtout concentré sur son passé ^^)



RP test : (j'ai pas beaucoup d'inspiration, veuillez m'excuser si ce n'est pas super ^^' Je ferai mieux plus tard ^^)

De grandes plaines, parsemées de hautes montagnes, et habitées de nombreux petits villages, s'étendaient à présent sous ses yeux...Le long et fastueux voyage n'avait pas servi à rien...

Les quelques habitants encore présents et en train de fuir devant les nuages de fumée marquant l'occupation des hommes d'outre-mer, semblait abandonner derrière eux villages pauvres et rizières, tout se qu'ils possèdaient...

Leur situation, semblait, en de nombreux points, semblables à celle du Japon : les paysans maigres et pauvres, offert à la maladie et à la famine, servaient et nourissaient les nobles et les guerriers, la classe des Samuraïs qui, par petitesse d'esprit, par égoïsme, ou par volonté de mettre un terme à tout cela, partaient en guerre les uns contre les autres, brulant, pillant et tuant tout ce qui se trouvait sur leur passage...La guerre...

Yukimura s'accroupit alors et, relavant légèrement la tête dans son armure, regarda le soleil se coucher sur tout ce magnifique paysage...Quelle gâchis...

Un serviteur, lui aussi en armure, vînt alors l'appeler...Yukimura se releva, et, tourant doucement les talons, se dirigea vers l'intérieur de la tente pourpre...
Les drapeaux marqués des six pièves dans un fond pourpre, la tente rayonnait parmi les autyres du gigantesque camps qui, comme une fourmilière toujours en action, grouillaient d'écuyer, de serviteurs, de messagers, de prisonniers, de gardes qui circulaient dans les étroites et plus larges ruelles formées par l'amalgame de tentes...

La Corée, enfin...Le rêve de notre maître Hideyoshi allait bientôt s'accomplir...La Corée, puis la Mandchourie, puis, enfin...la Chine...

Toutes les portes s'ouvraient à nous, à présent....


Mon seigneur Yukimura, sire Hideyoshi lève le camps. Une armée du roi de Corée se rapproche.

Nous prendrons les armes pour vous.

Les 10 guerriers sont prêts à votre service."


"Ffff...Il a enfin répondu à notre incursion ^^ Bien, vous pouvez prendre congé, allez vous préparer pour la bataille ^^"

*Ca y est, ça commence enfin...Je porterai les étendards des Sanada jusqu'en Chine, regarde-moi bien, Père...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue0/0Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue0/0Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (0/0)

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:17

Fiche entièrement complètée, attente autorité compétente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
La Bête Sacrée
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Sur le chemin vers le pouvoir
Groupe d'appartenance : Les Quatres Sacrés du Ciel
Objectif : Prendre le pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue0/0Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue0/0Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (0/0)

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:30

Bienvenue!

Tes descriptions physiques et mentales sont trop courtes, ton hisotire perosnnelle est rédigée d'une façon trop caothique et ton post RP est un peu léger... Je te laisse le osin de corriger tout çà ou d'orienter ton choix vers un autre personnage. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://sdk-rpg.forum-actif.net
Yuan
Mangeur d'âmes



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Avec ma famille
Groupe d'appartenance : Quatre Sages
Objectif : Venger ma mère
Date d'inscription : 02/09/2007

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:15

Sois le bienvenu parmi nous.

Navré de te l'apprendre, mais un autre joueur désireux d'incarner Yukimura et ayant fait preuve d'un niveau de RP correspondant à nos attentes pour ce personnage a été validé.
Tu peux donc, au choix, te tourner vers un autre personnage ou en créer un.

Bonne chance pour la suite, quoiqu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimura Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Samurai Deeper Kyo :: Personnages :: Personnages :: Présentations :: Présentations [Humains]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser