Forum RPG Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Samurai Deeper Kyo

Venez incarner vos personnages préférés dans le monde de Samurai Deeper Kyo et découvrez le plus grand secret du Clan Mibu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Araison

Akira Araison


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Beyond the ice
Objectif : Exorciser son village
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Présentez vous!!! Left_bar_bleue0/0Présentez vous!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Présentez vous!!! Left_bar_bleue0/0Présentez vous!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous!!! Empty
MessageSujet: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:08

Je commence alors lol, pour qu'on se connaisse un peu mieux!


Surnom: Akira

Age: 18 ans et demie s'il vous plait!!!

Classe: terminal en BAC STI.

Phisiquement: je n'ai rien avoir avec Akira lol, j'ai les cheveux noirs, et très longs, les yeux verts, je suis assez petite de taille et plutot mince.Je m'habille toujours de noir, je suis entre le gothique lolita et le gothique un peu médieval et pour aller au lycée j'ai l'uniforme avec la jupe ecossaise et la cravate (et mes grosses New rock niahahaha pour faire les fesses bleues!!!!).J'ai un piercing a l'arcade et aussi un au nombril, ainsi que au oreille et pour aller plus vite ben vous n'avez qu'a regarder les oreilles de Hotaru j'ai exactement les même piercing avec la vis et les anneaux.

Mentalement: Alors la on peut dire que je ressemble ben a mon personnage favori Akira^^Bref a l'école je fais quelques etincelles mais c'est en dehors ou j'exéle le plus!je suis assez sournoise et arrogante mais j'ai quand même le sens des responsabilité et de la reconnaissance.


Hobby: Je fais de la guitare , éléctrique et sèche (mon elect s'apelle Danny et la sèche c'est Luciole lol).Je joue beaucoup aux jeux, et j'aime beaucoup faire des costumes.

Je deteste: les gens bête XD Non je rigole ca depant de ce que l'on me fait.

J'aime: beaucoup trop de choses XD des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
La Bête Sacrée
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Sur le chemin vers le pouvoir
Groupe d'appartenance : Les Quatres Sacrés du Ciel
Objectif : Prendre le pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Présentez vous!!! Left_bar_bleue0/0Présentez vous!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Présentez vous!!! Left_bar_bleue0/0Présentez vous!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:22

Surnom: Guigui

Age: 17 ans

Classe: 1ère S (snif)

Physiquement: J'ai les yeux marrons, de longs cheveux bruns que je coiffe en catogan, je suis de taille moyenne et j'ai un petit peu de ventre (arf, c'est cà d'être bon vivant XD). Vestimentairement, j'aime bien porter des chemises avec des jeans. Pour les couleurs cà peut être blanc, noir, rouge ou marron pour les chemises et noir ou bleu pour les jeans. Si je devais définir mon style, ce serait plutôt un style décontracté. Je ne met aucun parure si ce n'est un collier en de rares occasions. Autrement je porte des lunettes en cours pour pouvoir lire ce qu'il y a d'écrit au tableau X).

Mentalement: J'aime bien rigoler. Je suis un as des blagues pourries et des jeux de mots foireux (rassurez-vous, je tenterais de vous épargner cà ici X)). Je suis assez (beaucoup) paresseux mais j'arrive quand même à être travailleur quand je m'y mets. Même si je suis assez pantouflard j'apprécie quand même les sorties avec mes potes. Je suis assez timide et peu bavard avec les gens que je ne connais pas mais généralement au bout d'un certain temps je finit par être à l'aise. Je pense aussi que je peux dire que j'ai ego qui prend pas mal de place, même si j'ai tendance à ne pas me l'avouer. ^^

Hobby: La pêche, la chasse sous-marine, le bateau, le ciné, l'ordi, les jeux vidéos, le tennis et autres. Enfin bref je sais remplir mes après-midi. X)

Ce que j'aime: La farniente, tout ce qui attrait à la mer ou à l'océan, lire ou mater des films et autres trucs qui se rapportent à mes Hobbies.

Ce que je n'aime pas: Les cours T_T, les hypocrites et faux-culs, les pédants, les crabes, la fumette et l'apitoiement.

Je pense aussi que je peux dire que j'ai un but dans la vie, c'est de gagner au loto! Cool

Voilà, au suivant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sdk-rpg.forum-actif.net
Yuan
Mangeur d'âmes



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Avec ma famille
Groupe d'appartenance : Quatre Sages
Objectif : Venger ma mère
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:56

*Un temps de réaction plus tard*

Moi? Z'êtes sûrs? Bon...

Surnom : Didier, pour les intimes (mais c'est pas mon prénom)

Age : Bientôt la majorité

Classe : 1ere année de Prépa en école privée

Physiquement : Taille normale, poids pareil (quoique... Rolling Eyes). Cheveux châtains pas coiffés, barbe naissante, yeux gris ardoise. Vestimentalement, c'est classique jean+ceinture, pull/sweat, chemise de temps en temps. Niveau couleurs, y'a de tout, ma penderie c'est un arc-en-ciel. Une bague à l'index droit, un collier autour du cou et voilà.

Mentalement : D'habitude, je dis "Shunsui attitude", mais y'en a qui comprendraient pas. Alors on va dire flemmard, paresseux et glandouilleur. X) Même si, quand je fais un truc qui me plaît, je m'y investis bien et j'en redemande (Le témoin se reconnaîtra =D). Introverti, j'écoute plus que je ne parle. Un peu déconneur, un peu (Rolling Eyes) buveur mais pas fumeur.

Hobby: La farniente. X) Après y'a l'informatique, les jeux vidéos, les sports co, les BDs/mangas, les jeux de rôle (que je pratique trop rarement Sad)

Ce que j'aime: La farniente. X) Les copains, les grasses mat', les gâteaux, le glandouillage, mes hobies et la farniente.

Ce que je n'aime pas: Bosser, bosser sous la contrainte, bosser dans l'urgence, bosser quand il fait trop chaud, bosser quand il fait trop froid, bosser quand j'ai pas envie, bosser le jour, bosser la nuit... X) Les gens que j'aime pas (et qui m'aiment pas non plus en général) et le trou au fond de mon compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Rônin
Kitai


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:38

Hey c'est à moi !!

Surnom : Pas spécialement, je les évite ^^

Âge : 18 Razz

Classe : Première STI

Physique : Grand, au niveau poid c'est normal (rien à signaler^^). Sinon j'ai les yeux bleu (ouais la classe), en plus jsuis blond. Au niveau vestimentaire je dirai décontract : Jeans, t-Shirt, vestes, chemises parfois et puis voilà^^

Mental : Ben on me dis souvent que je suis con (au niveau déconnade^^), mais je pense que c'est comme ça qu'on m'aime^^ Ben ouais quend je vois plus les gens je leurs manque à ce qu'ils me disent, donc j'en ai conclu que je dois continuer à être con^^ Sinon je suis plutôt ouvert en apparence, je donne peut être l'impression d'en dévoiler sur moi mais en réalité il n'en est rien^^

Hobby : La question où je sèche toujours^^ Non pas que je ne fait rien mais j'aime aps les habitudes alors voilà^^

Ce que j'aime : Moi, moi et moi... nan je déconne y a pas que ça Razz J'aime tout plein de truc mais particulièrement mes amis, le reste ça passe après^^

Ce que j'aime pas : Vous voulez vraiment que je vous dise ? Bon ok, j'aime pas les endives, les épinards et la langue de boeuf. Sinon j'aime tout, saut peut être les gens qui se la racontre trop et aussi les gens qui admmettent pas leurs torts.


Voilà c'est finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Araison

Akira Araison


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Beyond the ice
Objectif : Exorciser son village
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Présentez vous!!! Left_bar_bleue0/0Présentez vous!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Présentez vous!!! Left_bar_bleue0/0Présentez vous!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:52

Ohhhh!! un STI!!!!!! Mon dieu on est envahit XD qu'elle section? GEL?GET?GMA(comme moi)?ou peut etre MPI?ou SI?
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Rônin
Kitai


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:00

Heu... tout simplement Gen (électronique)^^
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
La Bête Sacrée
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Sur le chemin vers le pouvoir
Groupe d'appartenance : Les Quatres Sacrés du Ciel
Objectif : Prendre le pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Présentez vous!!! Left_bar_bleue0/0Présentez vous!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Présentez vous!!! Left_bar_bleue0/0Présentez vous!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:02

Si tu as lu correctement les règles tu sauras que tu n'as pas le droit de poster hors de ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sdk-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentez vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!   Présentez vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Samurai Deeper Kyo :: Zone Hors-RP :: Zone Hors-RP :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser