Forum RPG Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Samurai Deeper Kyo

Venez incarner vos personnages préférés dans le monde de Samurai Deeper Kyo et découvrez le plus grand secret du Clan Mibu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Kitai Yuuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitai
Rônin
Kitai


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Kitai Yuuga Empty
MessageSujet: Kitai Yuuga   Kitai Yuuga Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:46

Le joueur (optionnel)

Prénom : Vincent.
Expérience RP : Je fait du RP depuis un peu plus d'un an. Je m'axe surtout sur le RPG. J'ai déjà administré un forum style pensionnat (mort malheureusement Sad) et je construit actuellement un forum Samouraï complètement imaginaire. J'espère sincèrement qu'il naîtra un jour mais c'est du boulot tout ça Very Happy
Comment avez-vous découvert le forum ? : Google est mon ami^^
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? : C'est pas un personnage repris mais je tiens quand même à dire que je joue toujours ce genre de personnage ... allez savoir pourquoi Very Happy

Le personnage :

Nom/Prénom :Kitai Yuuga.
Âge : 19 ans.
Sexe : Masculin.
Clan : C'est un solitaire suivant tout de même un but qui semblerait être commun à tous, mais est-ce vraiment le cas ?
Convictions : Personne ne sait ce qu'il veut vraiment. Lui, il ne les dévoilera jamais.

Description physique : Vous aurez certainement l'occasion de voir cet homme sur les chemins escarpés menant à Edo, ou peut être même dans la ville d'Edo. Quoiqu'il en soit vous le verrez s'approcher avec une démarche lente, légère et assurée. De loin vous vous direz sûrement qu'il ne s'agit que d'un ronin ordinaire donc indigne de la moindre attention. Cependant, lorsqu'il passera à vos cotés vous serez éblouit par le reflet de son katana. Vous jetterez alors sûrement un coup d'oeil et vous apercevrez alors un tsuka bleu azur et orné d'or; cependant le fourreau restera caché à l'intérieur du hakama blanc du jeune homme. Vous lèverez alors petit à petit les yeux et vous pourrez voir un kendogi noir. Vous vous concentrerez donc sur le visage de l'inconnu et un tas de questions vous traverseront l'esprit. (Pourquoi est-il aussi particulier ? Pourquoi possède t-il déjà un sabre pareil en étant si jeune ? Pourquoi est-il seul ?) Et bien d'autres encore.
Son visage vous apparaîtra peut être innocent, voir même stoïque mais il est à noté qu'il est tout le contraire. Le nez fin, les yeux noirs et des traits fins composent son visage. De ce visage se dégage une certaine aura de tranquillité. Ses cheveux mi-long et brun viendront très vite assombrir ses yeux, comme s'ils ne voulaient rien vous dévoiler.
Vous le laisserez donc continuer sa route tout en gardant un oeil sur lui, de dos il paraîtra être tout autre. Vous vous direz sûrement que finalement cet homme n'est pas aussi innocent que cela...

Description mentale : Que dire sur cet homme ? Encore faut il que vous le connaissiez parfaitement. C'est le genre de type à changer du tout au tout. À première vu il paraît insensible à toutes choses, il passera son chemin alors qu'une bagarre éclate, cependant vous le verrez plus loin aider une fillette à se relever après sa chute. Oui c'est le genre d'homme qu'on peut cerné difficilement. Les missions il ne les accepte que selon son bon vouloir, autant dire que c'est quand il a besoin de quoi vivre. Mais ne vous y fiez pas, c'est un homme qui sait profiter de la vie, il n'est pas aussi froid qu'on pourrait le penser. Il plaisante souvent et s'amuse de chaque situation particulière. Il ne fait pas non plus preuve d'agoraphobie il sait passer une soirée en communauté, et à bien des fois il s'est montré très courtois. Les femmes il les côtoie souvent mais ne va jamais plus loin que le flirt, peut être ne veut il pas s'attacher ...
À part ça vous ne pourrez jamais en apprendre plus sur lui. Je vais vous confier un secret qui vous aidera peut être à le cerner. La nuit il boit et il chante, la nuit suivante il tranche et il pleure...

Arme : C'est un katana peu commun. Même le plus ordinaire des paysans s'apercevra bien vite au premier coup d'oeil qu'il ne peut appartenir un à un ronin aussi jeune. C'est peut être pour ça que tout le monde se méfie de lui.

Histoire personnelle : Loin, loin, très loin dans les terres les plus reculées du japon. Ce fût l'un de ces endroits où la guerre civil fût autrefois la plus sanglante et la plus terrible. Peut être un endroit laissé à lui même servant de champ de bataille aux armées shogunales. Peut être l'un de ces endroits où un nouveau né n'a rien à y faire peut être un endroit où il n'est tout simplement pas bon d'y vivre. Cependant c'est ici qu'est né, il y a dix neuf ans, notre jeune héros.
Seize ans avant la célèbre bataille de Sekigahara se tenait face à face deux armées très organisées et comptant de très nombreux hommes. L'enjeu n'était qu'une toute petite route, mais une route aux enjeux stratégiques importants. Jonchant cette petite route se tenait un petit village, à l'intérieur de simple paysans prit au dépourvu. Les deux généraux n'avaient pas l'intention de reculer. C'est ainsi que les deux armées se livrèrent bataille causant ainsi la mort d'une petite centaine de personnes. Rien n'aurait dû survivre parmi les décombres de ce village, cependant un capitaine trouva un nouveau né hurlant dans les décombres. Cet enfant aurait dû mourir, en effet le capitaine s'apprêtait à porter le coup fatal pour achever ce jeune garçon mais un vieillard intervînt et sauva la vie de l'enfant.

Six ans plus tard. L'enfant nommé Kitai (qui signifie espoir) entre au dojo local d'Ejima. L'enfant connu très vite une ascension fulgurante, ses progrès firent très vite échos dans la ville. Kitai était placé sous la tutelle du capitaine Hanzo qui lui inculqua les valeurs d'une éducation stricte et disciplinée. Droiture, courage, bienveillance, politesse, sincérité, honneur et loyauté, voici ce que le capitaine Hanzo c'est efforcé d'inculquer à son 'apprenti'.
Dix ans plus tard, quatre mois avant la bataille de Sekigahara; Kitai entre au sein des forces militaire Tokugawa. Il est immédiatement transféré dans l'armée Ieyasu Tokugawa composée de près de trois cent mille hommes. Après ses formations il participa à la bataille et tua pour la première fois un homme, puis bien plus au cour de la même journée.

Nul ne sait ce qui lui est arrivé, après la victoire de Tokugawa le shogun Ieyasu ordonna à quelques uns de ses hommes de le retrouver. Ils revinrent deux semaines plus tard avec chacun une balafre au visage. Cependant pour des raisons obscures le shogun n'abandonna pas, les mercenaires de Tokugawa se lancent depuis cet époque au trousse du jeune Kitai.
Aujourd'hui notre jeune héros à atteint sa dix neuvième année et ère non loin d'Edo à la recherche de on ne sait quoi.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Kitai Yuuga Empty
MessageSujet: Re: Kitai Yuuga   Kitai Yuuga Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:19

Bienvenue nouveau membre ! Sache que le forum a un peu de mal à démarrer et que faire parler de ce dernier autour de toi serait une bonne chose.

Passons à ta BG jeune padawan. Je trouve que tu écris bien, même assez bien, peu de fautes dans ta fiche, ce qui donne le tout, clair et agréable à lire. Bref, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Rônin
Kitai


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Kitai Yuuga Empty
MessageSujet: Re: Kitai Yuuga   Kitai Yuuga Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

RP test :

Perché sur une branche un oiseau chantait, les feuilles étaient encore sur leurs branches et les routes n'étaient pas encore parsemé de ces feuilles morte d'automne. C'était un matin de printemps comme tant d'autre. Sur le bord du chemin, à une centaine de mètre se trouvait une petite maisonnette, à y regarder de plus près elle était inhabitée. Cette maison faisait face à la mer, et sur sa droite se trouvait une lisière de forêt apparemment inexplorée par l'homme. Cependant quelque chose semblait approcher, quelque chose se passait dans cette forêt et soudain une silhouette jaillît furtivement de la forêt suivît d'une deuxième. La première silhouette s'arrêta sur la route, la deuxième s'arrêta à quelque mètre de là. C'étaient deux samurais, sans aucun doute des ronins au vu de leur accoutrement. Les deux ronins restèrent un instant immobile. Le premier apparu portait le manche de son sabre au niveau de sa tête, le bout de la lame pointée vers ce qui semblait être son adversaire. Le second gardait sa lame sur son coté droit pointée vers le sol. Quand le deuxième homme fît pivoter sa lame pour pouvoir frapper du côté tranchant le second se rua sur lui à toute vitesse.

Les deux hommes étaient tout deux du même âge ou presque. La vingtaine d'années et tout deux aussi doués au sabre. Les deux combattants échangeaient quelques coups restant sans danger. Soit ils étaient fatigués et ils ne le montraient pas, soit il n'osaient pas trop forcer de peur d'être surprit.
Mais un troisième homme intervînt, d'une voix rauque il s'adressa aux deux adversaires.


-Oh ! Que faites vous bande d'abrutis ! Cessez immédiatement ça ! On est pas venu pour se battre entre nous, c'est Yuuga qu'il faut trouver et le ramener au shogun, alors rangez vos sabres !

Après un moment d'hésitation les deux hommes s'exécutèrent et rangèrent leur sabre dans leur fourreau. Après un sermon du troisième homme le petit groupe se dirigea vers le petit village en contre bas.

Pendant ce temps près de la forge du village se tenait debout, adossé contre un mur un autre ronin. Le forgeron vînt lui apporter son katana qui semblait être remit à neuf par ce dernier. Après avoir balancé quelques pièces le ronin s'en alla. Il prît la route menant à Edo sans savoir qu'il allait bientôt rencontrer la bande de samurais dégénéré.
Ces derniers ne se firent pas attendre, comme si de rien n'était ils passèrent à coté du ronin. L'un accéléra, l'autre s'arrêta et le dernier fît un bond en arrière. Le ronin ferma un court instant les yeux tout en affichant un léger sourire.


-Eh bien, eh bien. Me voilà cerné par trois samurais au service de monseigneur Tokugawa. Que puis-je pour vous cette fois ?
Les trois samurais dégainèrent tout en pestant contre le ronin, puis l'un d'eux insulta le ronin.
-Enfoiré ! Tu vas payer pour l'humiliation que tu nous a fait subir à Taifuu !
Le ronin parut surprit, son visage devînt soudainement très expressif, comme s'il interrogeait les trois samurais tout en se posant des questions. Il finît par laisser échapper un semblant de mot.
-Hein ?
Une nouvelle fois les trois samouraïs se crispèrent au manche de leur sabre. Le même homme répliqua.
-Te fous pas de nous ! Tu sais très bien de quoi on parle.
Exaspéré le ronin répondît nonchalant.
-Eh ! Je ne peux pas me souvenir de tout les incapables que m'envoie Ieyasu. Maintenant si vous voulez bien me laisser je dois poursuivre mon périple.
Les trois hommes hurlèrent en coeur tout en frappant.
-Crève, Yuuga !

D'un trait le ronin dégaina et se plia en deux pour esquiver les coups de sabres. Il se mît à courir sur une courte distance. Il se retourna en pleine course pour donner un coup de sabre au premier homme qui ne put parer.
Les deux autres continuèrent dans leur lancé et donnèrent des coups de sabres dans tout les sens. Yuuga esquivait avec une facilité déconcertante, si les sabres n'étaient pas de mise on aurait put croire assister à un bal. Après avoir suffisamment tournoyer autour de lui le ronin frappa horizontalement au niveau de la ceinture de l'homme le plus près puis il enchaîna en glissant sa lame dans la ceinture de troisième homme pour la sectionner.

Le ronin recula puis rangea son sabre. Il posa ses mains sur ses hanches et se mît à rire. Les trois samouraïs essayait tant bien que de mal à faire tenir en place leur hakama, avec des regard haineux ils pestèrent une nouvelle fois contre Yuuga. Ce dernier répondît calmement toujours avec un air ironique.


-Allons messieurs, nous nous connaissons suffisamment maintenant, appelez moi Kitai.
L'un d'eux répliqua avant de tomber au sol.
-La ferme Yuuga ! Tôt ou tard on aura ta peau !..
Kitai répondît toujours aussi tranquillement.
-Ce jour là veillez à transmettre mes amitiés à Ieyasu ...

Puis le ronin laissa derrière lui les trois samouraïs défroqués. Il finît par disparaître dans la sombre forêt en direction d'Edo.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Rônin
Kitai


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Kitai Yuuga Empty
MessageSujet: Re: Kitai Yuuga   Kitai Yuuga Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:36

Je pense bien que le forum à du mal a démarrer. Peu de personnes apprécient l'univers Samouraï (ce qui est très dommage je trouve). Mais j'essaierai tout de même d'en parler autour de moi. Sinon il existe un moyen qui paye plutôt bien. C'est les top site, mais certains préfère faire sans^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Araison

Akira Araison


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Beyond the ice
Objectif : Exorciser son village
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Kitai Yuuga Left_bar_bleue0/0Kitai Yuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Kitai Yuuga Left_bar_bleue0/0Kitai Yuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Kitai Yuuga Empty
MessageSujet: Re: Kitai Yuuga   Kitai Yuuga Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:49

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
La Bête Sacrée
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Sur le chemin vers le pouvoir
Groupe d'appartenance : Les Quatres Sacrés du Ciel
Objectif : Prendre le pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Kitai Yuuga Left_bar_bleue0/0Kitai Yuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Kitai Yuuga Left_bar_bleue0/0Kitai Yuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Kitai Yuuga Empty
MessageSujet: Re: Kitai Yuuga   Kitai Yuuga Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:07

Belle présentation! Tu as mon premier oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sdk-rpg.forum-actif.net
Kitai
Rônin
Kitai


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Kitai Yuuga Empty
MessageSujet: Re: Kitai Yuuga   Kitai Yuuga Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:46

Ben c'est un début^^
Je saurais être patient Very Happy Et merci pour la bienvenue les gens king
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
La Bête Sacrée
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Sur le chemin vers le pouvoir
Groupe d'appartenance : Les Quatres Sacrés du Ciel
Objectif : Prendre le pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Kitai Yuuga Left_bar_bleue0/0Kitai Yuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Kitai Yuuga Left_bar_bleue0/0Kitai Yuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Kitai Yuuga Empty
MessageSujet: Re: Kitai Yuuga   Kitai Yuuga Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:48

Vu que mes admins sont absent je te valide quand même. Tu peux commencer le RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sdk-rpg.forum-actif.net
Kitai
Rônin
Kitai


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Kitai Yuuga Empty
MessageSujet: Re: Kitai Yuuga   Kitai Yuuga Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:15

Yeah merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitai Yuuga Empty
MessageSujet: Re: Kitai Yuuga   Kitai Yuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitai Yuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Samurai Deeper Kyo :: Personnages :: Personnages :: Présentations :: Présentations [Humains]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser