Forum RPG Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Samurai Deeper Kyo

Venez incarner vos personnages préférés dans le monde de Samurai Deeper Kyo et découvrez le plus grand secret du Clan Mibu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Lavi Bookman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lavi Bookman

Lavi Bookman


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Lavi Bookman Empty
MessageSujet: Lavi Bookman   Lavi Bookman Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:55

Le joueur (optionnel)

Prénom : Marc Antoine
Expérience RP : Environ 6 mois
Comment avez-vous découvert le forum ? : en me baladant sur la grande prairie du Web x)
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? :Par ce qu’il est vraiment classe ^^

Le personnage :

Nom/Prénom : Lavi Bookman (Bookman est un surnom on ne connais pas son nom de famille)
Âge : 25 ans
Sexe : masculin

Convictions : Lavi est un fervent catholique est il veut servir dieux jusqu'à sa mort ! Il c’est donnait pour mission d’éradiqué les ennemis de l’église…

Description physique : Lavi est un jeune homme d’environs 25 ans il pèse 55 kilo et mesure environs 1m82 c’est cheveux son d’un roux virant vers le rouge, de plus le jeune garçon et borgne et le seul œil qui lui reste est bleu foncé l’autre étant cacher par un bandeau noir… Question vestimentaire Lavi porte une longue et ample veste noir du coté gauche de celle-ci est brodé une croix en fil d’or, cette veste est aussi orné de deux épaulette…A part ceci le jeune garçon porte aussi un bandana noir et sur le centre de celui-ci est dessiné une sorte de frise ressemblant aux l’écaille d’un reptile et sur le coté de celui-ci est brodé une sorte de demi-cercle argenté. Lavi porte toujours son arme sur une sorte d’étui se trouvant sur sa cuisse il porte aussi une longue écharpe beige autour du coup…

Description mentale : Lavi est un jeune homme assez agréable, qui rigole et qui sourit la plus part du temps. Mise a par ça Lavi est quelqu’un de très intelligent qui possède une immense mémoire visuel et auditive, un attribut que l’on peut appelez héréditaire car toutes sa famille étant des archivistes ceci est un peux normale il est aussi très croyant et totalement dévouer a dieu . Mais attention le garçon n’a pas que des bon coté car Lavi est très pervers et aime les jolies femmes il est aussi très fainéant et n’aime pas travailler pour rien

Arme : L’arme de Lavi n’est autre qu’un petit maillé qu’y est accroché a sa cuisse…

Pouvoir: Le pouvoir de Lavi est le contrôle de la masse des objet et il s’en sert pour faire grandir son maillet ou le faire rapetisser a volonté l’autre pouvoir de Lavi c’est les incantation chamanique de feu… (pouvoir particulier du Chaman)

Histoire personnelle :
Histoire personnelle : Lavi est née a Paris en 1629 il n’a connu ni son père ni sa mère il a donc était élevé par son grand père un grand archiviste et bibliothécaire qui travaillé pour le Vatican un homme dont personne ne connaissait le vrais nom et qui fut donc surnommer de Bookman (l’homme aux livres), très jeunes Bookman enseigna le métier de bibliothécaire au jeune Lavi qui s’avéra très doué et qui montré une grande mémoire mais le jeune homme montra aussi une autre faculté celle-ci étant plus étrange un faculté surnaturel et Lavi devint alors ce que le Vatican appel « Exorciste » et ce que les Mibu appel « Shaman » l’église utilisa alors cette faculté pour sa protection et le jeune home intégra une des sections secrète du Vatican une section consistant a combattre les ennemis du seigneurs, cette sections était composé d’Exorciste… Le travaille de Lavi commença a 16 ans mais sa vie changea le jour de ses 21 ans car le Vatican lui donna un mission spécial allez chercher des information sur un guerrier dénommer Onime no Kyo en français Kyo aux yeux de démons mais cette hommes ce trouvé sur un pays encore tous jeune le Japon ! Depuis ce jour Lavi parcours le Japon a la recherche de se dénommer Kyo au yeux de démons, cela fait environs 4 ans que le jeune homme recherche ce fameux Kyo et plus le temps passe plus Lavi semble ce rapprocher de se mystérieux individu !





RP test :

C’était une belle journée de soleil et Lavi était tranquille assis devant la table d’une buvette entrain de boire un bon verre de Saké, ceci jusqu'à ce qu’il soit déranger par un homme chauve de grade taille et a la musculature impressionnante ! Et malheureusement pour l’européen cette homme ne semblez pas que lui vouloir du bien….

[b]Hé l’européen !


Euh…. Vous m’appelez !?

Oué c’est a toi que je parle microbe ! Dit je t’ai vu dragué cette fille !

Fit l’homme tous en montrant une fille brune au forme voluptueuse du doigt.

Euh oui il y avait pas marqué « privé » ou « réservé a musclore » donc j’ai tenté ma chance…

Bé tu vois cette fille est a moi personne n’a le droit de la toucher sinon il aura affaire au couru de Sumida Yatsumi le colosse…

Ok d’accord je vois mais les femmes sont a personne tu le savais ça !? Donc je la drague si je veux c’est tous a fait dans mes droits !

Mais tu me cherche ou quoi !?

P’tetre bien que oui P’tetre bien que nan x)

Sur ces mots Lavi fit un grand sourire au colosse qui semblait vraiment énervé. Apparemment la petite phrase moqueuse de l’exorciste l’avait bien mis en rogne

Toi ! Je vais t’étripé ! Te broyais !

Apparemment tu a un très grand vocabulaire mon pote…

Et au moment ou Lavi eu terminé sa phrase Sumida pris sa hache a deux mains et donna un violant coup a Lavi qui stoppa le coup avec son petit maillet d’environs quarante centimètre ce qui étonna beaucoup le colosse…

Ο Θεός με δίνει η δύναμη να συντρίψω τον αντίπαλό μου και γεμίζει το σφυρί μου της θείας θέλησής ta Έτσι είναι (Dieu donne moi la force d’écraser mon adversaire et remplit mon maillet de ta volonté divine AMEN ! )


Quoi !? Que ce que tu baragouine ? Et comment ta stopper mon…


Mais avant que le gros et eu le temps de terminé sa phrase le maillet du jeune garçon grandis subitement et passa de quarante centimètres a environs deux ou trois mètres ! Puis quelque seconde plus tard Lavi donna un coup de maillet a Sumida Yatsumi qui partit s’encastré dans un arbre inconscient…


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Araison

Akira Araison


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Beyond the ice
Objectif : Exorciser son village
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Lavi Bookman Left_bar_bleue0/0Lavi Bookman Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Lavi Bookman Left_bar_bleue0/0Lavi Bookman Empty_bar_bleue  (0/0)

Lavi Bookman Empty
MessageSujet: Re: Lavi Bookman   Lavi Bookman Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:56

Bienvenu a toi^^ Vivement que tu termines ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Rônin
Mugen


Nombre de messages : 32
Age : 33
Objectif : 暗殺者
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Lavi Bookman Left_bar_bleue0/0Lavi Bookman Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Lavi Bookman Left_bar_bleue0/0Lavi Bookman Empty_bar_bleue  (0/0)

Lavi Bookman Empty
MessageSujet: Re: Lavi Bookman   Lavi Bookman Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:58

ouais , je vois que il y a du nouveau dans les membres c'est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
La Bête Sacrée
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Sur le chemin vers le pouvoir
Groupe d'appartenance : Les Quatres Sacrés du Ciel
Objectif : Prendre le pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Lavi Bookman Left_bar_bleue0/0Lavi Bookman Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Lavi Bookman Left_bar_bleue0/0Lavi Bookman Empty_bar_bleue  (0/0)

Lavi Bookman Empty
MessageSujet: Re: Lavi Bookman   Lavi Bookman Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:33

Bienvenue!

J'aimerais que tu étoffes un peu plus tes descriptions physiques et mentales ainsi que ton post RP, en corrigeant si possible les quelques petites fautes qui se glissent dans ta présentation. Sinon ca devrait être bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sdk-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lavi Bookman Empty
MessageSujet: Re: Lavi Bookman   Lavi Bookman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavi Bookman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Samurai Deeper Kyo :: Personnages :: Personnages :: Présentations :: Présentations [Chamans]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser