Forum RPG Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Samurai Deeper Kyo

Venez incarner vos personnages préférés dans le monde de Samurai Deeper Kyo et découvrez le plus grand secret du Clan Mibu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 LE Battosaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Battosaï
Rônin
Battosaï


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
LE Battosaï Left_bar_bleue0/0LE Battosaï Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
LE Battosaï Left_bar_bleue0/0LE Battosaï Empty_bar_bleue  (0/0)

LE Battosaï Empty
MessageSujet: LE Battosaï   LE Battosaï Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:41

Voila, pour ceux qui le savent, le nom de Battosaï est tiré du Manga Kenshin(le vagabond ou l'assassin), mais j'ai appris, peu de temps après ma rencontre avec ce manga, que ce dernier était tiré, d'une histoire réelle.

Pour ceux qui ne connaissent, ni l'histoire de mon perso, ni le manga:

"Dans le Japon ancien une histoire étonnante débuta et s'acheva tragiquement.

il s'agit d'un homme amoureux qui voix l'être le plus cher à ses yeux mourir sur lui. l'oeuvre de bandit de grands chemins, mais ceux-ci ne savaient pas à qui ils avaient à faire.

L'homme en question tomba dans une rage noire et tua tous ceux qui se mettaient à travers son chemin. pendant une vingtaine d'années il massacra tout être vivant traversant son chant de vision.


Un jour, il trouva la coupable et le tortura pendant des mois. une fois mort (dans d'atroce souffrances ) La colère Du Battosaï se tut.
Malheureusement, celle-ci ce calma au mauvais endroit. D'après mes sources, il était en plein combat contre les gardes du défunt, il posa son sabre, et se laissa frapper, de tous les côtés. il fut dénudé devant la capitale entière et torturé publiquement. Il ne mourut que par sa volonté. attaché aux murs d'enceinte de la ville "


La dernière partie n'est pas sure totalement, et c'est pourquoi j'aimerais en savoir plus, car cette histoire me fascine

Mon avatar est une personne qui, d'après les plus grands connaisseurs, lui ressemblait totalement. (visage féminin, regard insensible, visage caché etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
LE Battosaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Samurai Deeper Kyo :: Zone Hors-RP :: Zone Hors-RP :: Zone de Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser