Forum RPG Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Samurai Deeper Kyo

Venez incarner vos personnages préférés dans le monde de Samurai Deeper Kyo et découvrez le plus grand secret du Clan Mibu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une rencontre peu commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Battosaï
Rônin
Battosaï


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Une rencontre peu commune Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu commune Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Une rencontre peu commune Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peu commune Empty
MessageSujet: Une rencontre peu commune   Une rencontre peu commune Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:59

C'est un rp libre, si quelqu'un voulait me rejoindre (ou plusieurs si vous voulez ) se serait sympa

[center]Le vent était froid, une brise glacée venait caresser les vêtements du Battosaï, De ce côté là du champ de bataille, la vie était éteinte. le sol produisait un son sourd et insensible sous les pas légers du voyageur. des corps humain et Mibu jonchaient le sol comme des cicatrices sur le visage d'un Homme. Ils ne s'effaceront à jamais et montreront l'horreur et la monstruosité de la guerre. Malheureusement, Le Battosaï était mal placé pour juger ce qui est du bien ou du mal. Une tempête s'annonçait, le vent se leva et souffla brusquement en emportant les cheveux d'un guerrier scalpé. La bourrasque se calma et des pleures étouffée se firent entendre.
Ils provenaient de sous un rocher ou Le Battosaï voulait s'abriter. Il s'approcha de l'endroit. les pleures se stoppèrent net, mais la respiration de l'être continuait malgré elle.
Une jeune enfant était là, à quatre patte près du rocher. elle se cachait, craignant sans doute le nouveau venu. Ses vêtements étaient couverts de sang, Ils n'étaient pas d'elle, aucune blessure ne semblait ouvertes sur son corps si jeune.

Que fait-tu ici petit ? tu a été abandonnée ?Le Battosaï essaya de caché sa voix grinçante et parla avec une voix douce et chaleureuse.
La petite leva la tête, et révéla un visage plein de larme. Mais étrangement indemne, il paraissait même d'une propreté éclatante.

Elle hésita quelques instants et ouvrit la bouche:

Qui vous êtes ? me tuez pas, je veux pas que ça recommence! J'ai peur ! Elle avait crié, d'une force inhumaine et sa voix de petite fille avait laissé place à un crissement insoutenable.

Elle semblait avoir vécu le pire, la guerre était passé ici sans faire de rescapés, alors qu'une petite fille sans défense était en vie sans aucune blessure.

je suis ...Migaru, Le Battosaï ne voulait pas révéler son nom de tueur, il pris un nom au hasard, je voyage ici pour retrouver une personne, et toi qui est tu ?

Il continuait de parler avec la même voix pour ne pas trahir son personnage.
[hrp]y a t'il une petite fille pour faire du rp ^^? [/hrp]
Je suis.... [
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Samurai Deeper Kyo :: RP libre :: RP libre :: Flashback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser