Forum RPG Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Samurai Deeper Kyo

Venez incarner vos personnages préférés dans le monde de Samurai Deeper Kyo et découvrez le plus grand secret du Clan Mibu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Hishigi des quatres sages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hishigi

Hishigi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)

Hishigi des quatres sages Empty
MessageSujet: Hishigi des quatres sages   Hishigi des quatres sages Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:10

Le joueur (optionnel):je m'apelle Hubert,j'ai 16 ans et je suis en seconde

Prénom : Hubert
Expérience en RP :Je suis sur 4 forums RP...
Comment avez-vous découvert le forum ? :j'en cherchais un sur SDK,et voila...
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? : Parce que je l'adore:c'est mon perso favoris.

Le personnage : Hishigi

Nom/Prénom :Mibu Hishigi

Âge : Inconnue

Sexe :homme

Position hiérarchique au sein du clan : Sage

Convictions :Eradiqué le maladie de la mort

Description physique : Les cheveux bruns,il a une touffe albinos.La moitié de son corps supporte des yeux de la meduse,raison pour laquelle elle est recouverte d'un tissu,tissus suffisemment resistant pour bloqué un sabre..Il n'est pas specialement musclé,ce qui ne l'empeche pas d'avoir une force surhumaine.


Description mentale :toujours calme,on ne sait jamais ce qu'il pense.Il n'a pas peur de mourir,ce qui fait de lui un adverseaire dangereux.Cependant,il fut autrefois quelqu'un d'agreable,aimant les etres vivants.Il passe la majeur partie de son temps dans son laboratoire,et espere s'élever au rang de veritable Mibu,et crée donc lui-meme des poupés guerriere,afin d'éradiqué la maladie de la mort.Il se fiche totalement du clan et trouve les objectifs des autres derisoires par rapport aux siennes et a ceux de Fubuki.


Arme : Un petit couteau,son sabre Hakuya

Pouvoir : Hishigi peut lancer de nombreux sort,tout particulierement d'emprisonnement.Il peut egalement transformer les membres des autres en pierre sans avoir besoin des yeux de la meduse... .Ceux ci sont d'ailleurs utilisable que deux fois,et seul un veritable mibu ou un autre quatre sage ne se transforme pas en cendre.

Histoire personnelle : Hishigi est consideré comme le plus fort et le plus intelligent des quatres sages,toute generation confondus.Ancien amis de Muramasa et de Fubuki,il aime tous les etres vivant et adore etudier toutes sortes de chose.Le jour ou Muramasa parti,celui-ci lui proposa de le suivre,mais il prefera rester chez les mibu que de le suivre.Plus tard,il appris qu'il avait la maladie de la mort.Il s'implanta donc des yeux de la meduse,afin que leur energie stoppe la maladie de la mort,et ca a marché.Maintenant,il cheche a defendre l'ex-roi-rouge avec son ami,Fubuki,et,parallellement,tente d'éradiqué la maldie de la mort.C'est pendant ses recherches qu'il découvrit la véritable nature du clan Mibu actuel.Depuis,il tente de créer des "poupés guerrieres" qui ne presentent pas la maladie de la mort.

RP test : Hishigi avait laissé son sabre et son couteau chez les mibu,et il etait dans la foret,cherchant Muramasa.ca faisait longtemps qu'il l'avait pas vu,il voulait voir comment il se portait et comment il vivait.Il arriva devans la maison de Muramasa,et vit celui-ci assit tranquillement contre un arbre.Muramasa se leva quand il apercu son ancien ami.

"Hishigi!que fais-tu ici?pourquoi etre venu?"

Hishigi eu un sourire en voyant sa reaction

"Je voulais savoir comment tu vivais,mon vieil ami,ce que tu devenais..."
Muramasa se radoucit

"Oh,escuse-moi,je suis un peu enervé:ca fait 5 ans que je n'ai pas vus Kyo,et je vis seul.Meme dans un endroit aussi calme,je suis inquiet a son propos...Mais!!quels sont ces bandages?
Hishigi s'assit a coté de lui.

"c'est une longue histoire.Assis-toi,je vais te la raconter."

Il lui dit tout ce qui s'était passé et se qu'il comptait faire.Muramasa lui adressa un sourire radieux,et il discutèrent ensemble,de tout et de rien pendant quelques heures,puis Muramasa eu une mine inquiete

"Comment as-tu sut que j'était la?"

"grace a Shihodo..."

refusant de s'étendresur les details, il se releva

"ca m'a fait du bien de parler comme ca,comme avant...je ne reviendrait plus,rassure-toi.J'ai a faire."

Muramasa se leva,lui aussi,et lui serra la main.

"bonne chance"

"a toi aussi..."

puis il lui tourna le dos et parti


Dernière édition par Hishigi le Dim 1 Juin - 5:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Araison

Akira Araison


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Beyond the ice
Objectif : Exorciser son village
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)

Hishigi des quatres sages Empty
MessageSujet: Re: Hishigi des quatres sages   Hishigi des quatres sages Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:21

Bienvenu a toi.!!C'est simple, il suffit que tu imagine un scène, ce que tu veux même inéxistante du bouquin, et que tu nous montre comment tu te debrouille en Rp ^_^ voila c'est tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi

Hishigi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)

Hishigi des quatres sages Empty
MessageSujet: Re: Hishigi des quatres sages   Hishigi des quatres sages Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:23

OK!!je le ferais quand je reviendrai,j'ai pas d'idée pour le moment....


Et faudrai peut-etre envoyer un message perso aux autre(je deteste les forums vide)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Araison

Akira Araison


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Beyond the ice
Objectif : Exorciser son village
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)

Hishigi des quatres sages Empty
MessageSujet: Re: Hishigi des quatres sages   Hishigi des quatres sages Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:27

Ben écoute c'est le gros pb ici lol.Si tu veux tu peux nous aidé a la faire, je ne suis pas admin mais je suis assez souvent la et c'est vrai que c'est mortelement mort........alros bon :s on a deja essaié aussi de faire revenir mais le fondateur s'est barré définitivement d'après ce qu'il m'a dis......
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi

Hishigi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)

Hishigi des quatres sages Empty
MessageSujet: Re: Hishigi des quatres sages   Hishigi des quatres sages Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:42

ou alors un message MSn leur demandant de revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Araison

Akira Araison


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Beyond the ice
Objectif : Exorciser son village
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)

Hishigi des quatres sages Empty
MessageSujet: Re: Hishigi des quatres sages   Hishigi des quatres sages Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:44

Un message Msn?Mais j'ai pas leur msn lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi

Hishigi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)

Hishigi des quatres sages Empty
MessageSujet: Re: Hishigi des quatres sages   Hishigi des quatres sages Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:54

Sur leur profil,certains mettent leur adresse MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Araison

Akira Araison


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Beyond the ice
Objectif : Exorciser son village
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)

Hishigi des quatres sages Empty
MessageSujet: Re: Hishigi des quatres sages   Hishigi des quatres sages Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:05

Boarf.Faudra voir avec L'admin actuel ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi

Hishigi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)

Hishigi des quatres sages Empty
MessageSujet: Re: Hishigi des quatres sages   Hishigi des quatres sages Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:22

J'ai fait le RP test^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Rônin
Kitai


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Hishigi des quatres sages Empty
MessageSujet: Re: Hishigi des quatres sages   Hishigi des quatres sages Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:16

Non c'est définitif, l'admin ne reviendra pas. Pour l'instant je suis censé prendre sa place, mais je sort d'une période de non-motivation^^

Déjà je te conseil de faire beaucoup plus que cela, ce n'est pas suffisant pour être validé. Les descriptions et l'histoire sont presque inexistantes. C'est pourtant le plus important. En attendant tu pourrais améliorer ces petits détails^^

Puis normalement le forum devrait reprendre sa route, j'ai ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi

Hishigi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau d'expérience:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de combats remportés/disputés:
Hishigi des quatres sages Left_bar_bleue0/0Hishigi des quatres sages Empty_bar_bleue  (0/0)

Hishigi des quatres sages Empty
MessageSujet: Re: Hishigi des quatres sages   Hishigi des quatres sages Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:39

Je l'ai développé un peu plus,mais je sais pas quoi dire d'autres sur Hishigi-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hishigi des quatres sages Empty
MessageSujet: Re: Hishigi des quatres sages   Hishigi des quatres sages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hishigi des quatres sages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Samurai Deeper Kyo :: Personnages :: Personnages :: Présentations :: Présentations [Mibu]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser